Code defaut
jimjim59
-
jimjim59 -
jimjim59 -
Bonjour,
je ne sais pas si vous repondez toujours aux questions concernant les citroen,donc je tente pour voir.... j ai mon moteur qui tourne sur 3 cylindre et le voyant moteur s allume et clignote,j ai changer les bougie et les bobine d allumage,la voiture a refonctionner normalement une journee et le lendemain ca a recommencer,j ai brancher la valise et j ai le code P0100 et P0110 qui s affiche ,mais je ne trouve ni le capteur d air dadmission,ni le debimetre,je ne sais meme pas si il y en a sur ma C3 1.4 essence de 2003
j espere que vous pourrez m aider .
cordialement
je ne sais pas si vous repondez toujours aux questions concernant les citroen,donc je tente pour voir.... j ai mon moteur qui tourne sur 3 cylindre et le voyant moteur s allume et clignote,j ai changer les bougie et les bobine d allumage,la voiture a refonctionner normalement une journee et le lendemain ca a recommencer,j ai brancher la valise et j ai le code P0100 et P0110 qui s affiche ,mais je ne trouve ni le capteur d air dadmission,ni le debimetre,je ne sais meme pas si il y en a sur ma C3 1.4 essence de 2003
j espere que vous pourrez m aider .
cordialement
A voir également:
- Code defaut f5ff
- Code defaut p1352 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma Citroën C5 manque de puissance par moment - Forum Achat, vente et démarches
- Code defaut p242f ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code defaut p1337 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 II 2013 probleme de FAP code P242F - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
jimjim59
apparement il n y a pas de debimetre, il y aurait juste un capteur de pression d admission ,ca pourrait etre le probleme ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Oui, mais vous avez surement un debitmetre..........
jimjim59
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
j'ai regardé sur la revue technique et il n'y a pas de débitmètre il n'y a qu'un capteur de pression d'air d'admission??
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Mouais....Il serait peut etre prudent de vous renseigner chez citroen si votre chassis a bien une reference de debitmètre ou pas..
jimjim59
oui c est vrai...merci