Problemes puissance jumper 2l5tdi
rambobistm5
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rambobistm5 Messages postés 8 Statut Membre -
rambobistm5 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour a tous. je suis possesseur d'un camping car qui a un moteur jumper 2l5tdi de 1998.tres bon moteur mais manque de peche,principalement quand je passe la 5e je n'avance plus du tout,et toujours en train de relancer la mecanique et apres plusieurs visites chez plusieurs mecanos,rien de nouveau???
A voir également:
- Perte de puissance jumper 2.2 hdi
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumper 2.2 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur jumper 2.2 hdi 100cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Avant de faire quoi que ce soit sur le moteur, prenez la pression de suralimentation en roulant. Elle doit se situer autour de 0, 5 bars. En dessous ce n'est pas ssuffisant. Maintenant, rappelez vous qu'un camping car a un couple résistant très important surtout s'il a une "capucine".
Amicalement.
Avant de faire quoi que ce soit sur le moteur, prenez la pression de suralimentation en roulant. Elle doit se situer autour de 0, 5 bars. En dessous ce n'est pas ssuffisant. Maintenant, rappelez vous qu'un camping car a un couple résistant très important surtout s'il a une "capucine".
Amicalement.