Facturation pour une prestation à demi réalisée
georges
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai été facturé pour une prestation à demi réalisée.
remplacement d'amortisseurs et de coupelles sur un renault scénic. Ces
remplacements font suite à un diagnostic d'amortisseurs à changer
suite à un bruit persistant (claquement) j'ai vu vu plusieurs
garagistes et dans un premier temps j'ai remplacé les barres
stabilisatrices.
en vacances, je suis allé à nouveau voir un garagiste et
lui ai demandé de regarder à un souci de vibrations durant le trajet et à ce
claquement
il m'a fait part de remplacer la coupelle G puisque le bruit était
identifié de ce côté, mais ayant normalement remplacé celle-ci en
octobre/novembre 2013 , je lui ai dit de ne pas procéder à ce changement car cette intervention et pièce étant garanties un an je pense
j'ai pris RDV dans un centre (Dole) pour ce remplacement et
suite à cette prestation, constat de "coupelle non remplacée"
Comprenez mon étonnement et celui du responsable d'atelier qui avait eu
le centre Louvroil pour vérifier si cette pièce avait bien été
remplacée et facturée (pièce d'origine constructeur et très endommagée)
quel est mon recours
remplacement d'amortisseurs et de coupelles sur un renault scénic. Ces
remplacements font suite à un diagnostic d'amortisseurs à changer
suite à un bruit persistant (claquement) j'ai vu vu plusieurs
garagistes et dans un premier temps j'ai remplacé les barres
stabilisatrices.
en vacances, je suis allé à nouveau voir un garagiste et
lui ai demandé de regarder à un souci de vibrations durant le trajet et à ce
claquement
il m'a fait part de remplacer la coupelle G puisque le bruit était
identifié de ce côté, mais ayant normalement remplacé celle-ci en
octobre/novembre 2013 , je lui ai dit de ne pas procéder à ce changement car cette intervention et pièce étant garanties un an je pense
j'ai pris RDV dans un centre (Dole) pour ce remplacement et
suite à cette prestation, constat de "coupelle non remplacée"
Comprenez mon étonnement et celui du responsable d'atelier qui avait eu
le centre Louvroil pour vérifier si cette pièce avait bien été
remplacée et facturée (pièce d'origine constructeur et très endommagée)
quel est mon recours
A voir également:
- Serrage demi culasse 1.6 hdi
- Joint de culasse - Guide
- Prix remplacement joint de culasse 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement joint de culasse.308 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Joint de culasse 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Couple de serrage culasse 1.6 hdi 90cv - Forum Mécanique, entretien et pannes