Problème d'alimentation
antilles
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un grand c4 picasso de 2007 138cv bmp6 j'ai oublier le contact la batterie est a 7 volt mais rien ne s'affiche au tableau de bors il y a aucune alimentation je pense a un fusible mais ou ils sont? et lequel. merci bien cordialement
A voir également:
- 800113344
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alimentation bobine allumage - Guide
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut batterie ou système électrique défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes