Problème d'alimentation

antilles -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un grand c4 picasso de 2007 138cv bmp6 j'ai oublier le contact la batterie est a 7 volt mais rien ne s'affiche au tableau de bors il y a aucune alimentation je pense a un fusible mais ou ils sont? et lequel. merci bien cordialement

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Commencez par recharger la batterie avec un chargeur règle sur le minimum d'ampèrage (pas plus de 2). Ensuite vous verrez comment la batterie se comporte et si elle n'a pas souffert du traitement.
Amicalement.
0