Demarage à chaud Partner HDI 1,6 90Totem

Pierred -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les symptômes sont:
-démarrages à froid parfaits
-comportement routier parfait
-pas d'erreur OBD avec un petit lecteur courant
-mesures correctes rampe haute pression en fonctionnement normal
-tension batterie >12V et démarreur OK
Si arrêt quand moteur chaud, le moteur semble partir et s'arrête en quelques secondes.
Si moteur chaud, voiture roulante en pente, on coupe et on remet le contact(mise hors cause du démarreur), le moteur ne repart pas avant d'avoir attendu 20 minutes qu'il refroidisse....
La courroie de distribution a été changée il y a 1000km. J'ai vérifié depuis qu'avec pige sur l'arbre à cames, pige sur le volant moteur, le tendeur de courroie était correctement réglé (ergot de réglage pile au milieu de la fente de référence).
D'avance merci pour vos lumières.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, sonde de température, injecteurs,.......La liste est longue.Faire lire (et surtout interpreter)les parametres du véhicules
0