Demarage à chaud Partner HDI 1,6 90Totem
Pierred
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les symptômes sont:
-démarrages à froid parfaits
-comportement routier parfait
-pas d'erreur OBD avec un petit lecteur courant
-mesures correctes rampe haute pression en fonctionnement normal
-tension batterie >12V et démarreur OK
Si arrêt quand moteur chaud, le moteur semble partir et s'arrête en quelques secondes.
Si moteur chaud, voiture roulante en pente, on coupe et on remet le contact(mise hors cause du démarreur), le moteur ne repart pas avant d'avoir attendu 20 minutes qu'il refroidisse....
La courroie de distribution a été changée il y a 1000km. J'ai vérifié depuis qu'avec pige sur l'arbre à cames, pige sur le volant moteur, le tendeur de courroie était correctement réglé (ergot de réglage pile au milieu de la fente de référence).
D'avance merci pour vos lumières.
Les symptômes sont:
-démarrages à froid parfaits
-comportement routier parfait
-pas d'erreur OBD avec un petit lecteur courant
-mesures correctes rampe haute pression en fonctionnement normal
-tension batterie >12V et démarreur OK
Si arrêt quand moteur chaud, le moteur semble partir et s'arrête en quelques secondes.
Si moteur chaud, voiture roulante en pente, on coupe et on remet le contact(mise hors cause du démarreur), le moteur ne repart pas avant d'avoir attendu 20 minutes qu'il refroidisse....
La courroie de distribution a été changée il y a 1000km. J'ai vérifié depuis qu'avec pige sur l'arbre à cames, pige sur le volant moteur, le tendeur de courroie était correctement réglé (ergot de réglage pile au milieu de la fente de référence).
D'avance merci pour vos lumières.
A voir également:
- Problème démarrage partner 1.6 hdi à froid
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible klaxon partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarrage difficile a froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes