Fume noir
Ernesto-94
Messages postés
14
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un C5 HDI 2.2 de 2002
apres une panne turbot
j'ai changer mon turbot, vanne EGR, Debimetre, avec suppresion du FAP mécanique et informatique.
aujourd'hui elle affiche encore de temps en temps systeme antipollution defaillant et perte de puissance et reviens peut apres a la normale ?
elle fume noir aussi par moment et bizare surtout en marche arriere.
pouvez vous m'aider et dire quoi faire
merci a vous
j'ai un C5 HDI 2.2 de 2002
apres une panne turbot
j'ai changer mon turbot, vanne EGR, Debimetre, avec suppresion du FAP mécanique et informatique.
aujourd'hui elle affiche encore de temps en temps systeme antipollution defaillant et perte de puissance et reviens peut apres a la normale ?
elle fume noir aussi par moment et bizare surtout en marche arriere.
pouvez vous m'aider et dire quoi faire
merci a vous
A voir également:
- Voiture fume noir et perte de puissance
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Voiture fume noir - Guide
- Voiture qui broute et perte de puissance - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Voyant voiture avec clé opel astra perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
bonjour
désolé du retard mais je me suis absenter
non pas de nouveau je vais le refaire bientôt
je pensais avoir fait le tour mais voila de nouveau système Système ESP / ASR défaillant et système antipollution défaillant avec perte de puissance - et maintenant elle fume noir, la puissance revient après un arrêt total même en affichant ses problèmes au fait je remarque que c'est en principe quand je la pousse que cela arrive, je comprend plus cette voiture.
1 suppression du FAP mécanique et informatique
2 changement de la vanne EGR
3 changement du débitmètre
4 changement capteur pression turbo
5 turbo en échange standard
et elle continue a le faire pouvez vous me conseiller ?
je suis a 1500€ de frais que faire continuer ou stopper les frais
mais si je change promis plus d'informatique sur la voiture (juste lève vitre)
merci a tous et a snocky.