Centralisation
mimi1951
-
mimi19511 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi19511 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un petit problème suite à changement de ma batterie
depuis la fermeture centralisé ne fonctionne plus
les clignotant marche, mais pas les portes
alors que faire ?
une XM 2.1 turboD phase 2 de 2001
si HS que récuperer sur une autre xm pour remettre en fonction
j'ai lu le plip avec clé
le récepteur dans le plafonnier
et le boitier sous le tableau de bord
est ce bien cela
un petit problème suite à changement de ma batterie
depuis la fermeture centralisé ne fonctionne plus
les clignotant marche, mais pas les portes
alors que faire ?
une XM 2.1 turboD phase 2 de 2001
si HS que récuperer sur une autre xm pour remettre en fonction
j'ai lu le plip avec clé
le récepteur dans le plafonnier
et le boitier sous le tableau de bord
est ce bien cela
A voir également:
- Recepteur centralisation clio 2 phase 1
- 307 phase 1 ou 2 - Forum Compactes
- Réinitialiser centralisation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vis de réglage phare clio 2 phase 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant serv et airbag clio 2 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes