Polo 1,9 tdi année 2007
juan 88
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de l'eau qui s'est infiltrée dans le feu arriére de ma Polo 1,9 tdi de l'année 2007, de quoi cela peu provenir sachant que le feu est dans un état trés correct
Merci par avance pour vos infos
J'ai de l'eau qui s'est infiltrée dans le feu arriére de ma Polo 1,9 tdi de l'année 2007, de quoi cela peu provenir sachant que le feu est dans un état trés correct
Merci par avance pour vos infos
A voir également:
- Polo de 2007
- Autoradio polo 4 - Forum autoradio et système embarqué
- Vw polo 1.2 tdi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 75 fiabilité - Forum Citadines
- Polo 5 1.2 75ch tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Service entretien echu polo 6 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes