Panne moteur xantia
bonjours voila jai une xantia essence c un 1L8i de 92 la voiture demarre roule super bien et a un certain moment a chaud elle cale et quand je redemar...
bonjours voila jai une xantia essence c un 1L8i de 92 la voiture demarre roule super bien et a un certain moment a chaud elle cale et quand je redemar...
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai fait l'acquisition d'une saxo 1.4i vts 75cv année 2000 suite à un événement malheureux dans ma famille. Mon...
Bonjour tout le monde j ai un probleme avec ma voiture j ai inverse lrs fils du cablr de la batterie et sa a causer une étincelle et depuis ma voiture...
Bonjour, Lors du démontage du contacteur (plafonnier et avertisseur oubli de phares allumés) qui se trouve dans le montant/"chambranle" de la porte...
Bonjour, J'ai une fuite de gazoil sur le circuit de carburant mai cette fuite je l'est depuis 4moi Sa me fait des tâche au sol sa peut être K...
Bonjour, j'ai une ford cmax annee 2011 ma voiture c'est arretee nette sur le tableau de bord ete marquee tension batterie faible j'ai fait teste la b...
Bonjour, Latelier cotrans es fermé a cet h la. Il fodrai ke jatende lundi pr avoir d reponse. Je voudrai savoir si qqun a dja rencontré ce pb? Jai...
Bonjour, J'ai acheté le 30 juillet 2014 une polo neuve 1.4 TDI 90 CV avec système START STOP. C'est la 1ère fois que j'ai un véhicule avec le STA...
bonjour a tous j'ai un probleme de puissance sur ma 607 elle est au garage actuellement en sachant qu'ils ont changé le boitie de prechauffage et remp...
Bonjour, J'ai une opel corsa diesel 1.3CDTI de fin 2005 et elle ne démarre plus une fois le moteur chaud alors qu'à froid aucun problème. Mon garag...
Salut à tous, J'ai une C3 1.4i essence 16s (moteur référencé ET chez Citroen). Suite à un joint de culasse qui fuyait extérieurement (huile) côté dis...
Bonjour, J'ai un Scénic 2 1.9dci de 2007 avec 150 000 klm il roule parfaitement mais depuis peut de temps le message INJECTION A CONTROLER s'...
Bonjour, j ai une xsara 1.9td de 99 ,mon soucis et que ma centralisation ne fonctionne que quand j ai le contact , pareil pour l eclairage plafonnie...
Bonjour mon alternateur est hs je viens de le changé, voiture démarre normalement mais avec voyant clé allumé sur le tableau de bord, le lendemain ...
Bonjour, J'ai, sur mon tableau de bord C3 le mot "service" qui vient de s'inscrire depuis deux jours Que faire ? et qu'est-ce que ça veut dire ? M...
Bonjour, J'ai cassé le moteur HDI de mon C4 Picasso à 80.000km à cause d'une fuite d'injecteur qui a pollué l'huile qui a bouché la crépine permet...
Bonjour, J'ai un scooter bw's de 2013, et je l'ai débrider au pot et au vario, j'ai un pot d'origine, on ma dit qu'il fallais changer les gallets le...
Bonjour, voici mon probleme pontiac Grand Am 2003 ( auto ) le thermostat aiguille m,indique chauffage au max et sa se met a sonner la petite lumier...
Bonjour, ma voiture rater parfois pas toujours quand je roule soit lentement soit vite et parfois pas toujours elle s'arrêt tout seul sur tout quan...
Bonjour, je vais bientôt avoir mon permis, et je voudrais savoir les quelles voitures consomment le moins, merci :) -- Posté depuis CCM Live foru...
Bonjour, J'ai une xzara 2.0 hdi 90 Année 2002 et elle ne démarre plus on a changer de batterie le démarreur étant neuf mais rien Citroën me dit qu...
Bonjour, j'ai un Citroen C5 tourer je n'ai plus de puissansse et au tableau de bord il s'affiche deffaillance debimetre si je le debranche es que je p...
Bonjour, j ai un probleme sur ma voiture le tableau de bord s allume mais la voiture ne demarre pas quelqu un serait me dire si ca vient de quoi ? ...
Bonjour, Heureux et "malheureux" proprio d'une magnifique xsara 1.4i depuis 8 ans depuis quelque jours j'ai des petits souci de démarrage a chaud ...
bonjour a tous je cherche un berlingo 5 places pour mon fils autour de 3500€ année 03,04 entre 120 et 150 000 km j'en ai laissé partir 3 pa...
Bonjour, voilà mon gros soucis : Deux véhicule sont engagés sur le carrefour giratoire à double voies : une sur chaque voie , la voiture de ga...
Bonjour, J'ai une Ford Fiesta Odyssée TDI, e qu'ielle a toujours été entretenue...depuis quelques jours elle fait beaucoup de bruit ( bruit sourd ma...
Bonjour, je possède une citroen C3 hdi, elle fonctionnait nikel, j 'ai dépanné un collègue qui ne pouvait plus démarrer avec une 2CV a l'aide de câb...
Bonjour, depuis quelques jours ma 407 n a plus d acceleration ,je ne peux rouler à plus de 100 kmH aucune puissance pourtant le turbo fonctionne ! ...
bonjour a tous .Ayant apris recemment que sur certains modeles de R19 la pompe a eau etait independante de la couroie de distribution j aimerai savoir...
bonjour ,je viens d'acheter une 306 diesel qui marche bien si elle tourne tous les jours ,par contre si elle reste 2 jours sans tournée je suis o...
probleme avec mon berlingo année 2009 1 6 hdi 75 vanne egr neuve + debimetre neuf et toujour le voyant moteur diagnostique moteur qui reste allumé + ...
Bonjour, Il y a un mois je change de batterie, 3 semaines plus tard celle ci se vide complètement après 3 jours sans utiliser la voiture. Je décide ...
Bonjour, j'ai une saxo 1.4 essence qui tourne sur trois cylindre.Les bougies sont neuve,la rampe d'allumage est neuve et le joint de culasse aussi.Lo...
Bonjour, J'ai une c4 1.6hdi 110cv de 2004 et j'ai moi aussi un problème avec mon ventilo moteur il se declenche constamment des que je m'arrete et s...
Bonjour, y'a t'il des radars dans tout les feux tricolores? merci
Bonjour j'ai un c4 grand picasso 1l6 hdi Qui parfois Donne des secousses mai pas tout le temps pourriez-vous Meder merci
Bonjour, Svp, quelle est la marque de cette voiture ?! C urgent svp
Bonjour, mon véhicule date de novembre 2007. il y a 15 jours,mon moteur c'est coupé en roulant..arret d'urgence voyant diagnostique allumé.15 min...
Bonjour, J'ai 1 c3 qui fait des signales sonore en changeant les vitesses boite manuelle lors ce que le moteur dépasse les 2500 t/munite
Bonjour je viens de recevoir deux amandes portable en main 4 Éclairage non suffisant pour une route non éclairés 3 à mon prénom mais ce jour là ce n'e...
Bonjour, salut a toi castormalin....depuis un bon moment l egr me fait des soucis , ;; calage , perte de puissance ...je ne suis pas sur de l avoi...
Bonjour, Jais mon jumpy annee 2002 monte en pression que je peux faire ?????
Bonjour, Voila la veille ma voiture (une citroën c2 essence) ne démarrer pas! des que je mettait le contact voyant allumer tout comme d'hab, j'atten...
Bonjour, j'ai une Citroën C4 de 2005, les écritures indiquant l'heure, les degrés et autres sur mon tableau de bord commencent petit a petit a dis...
Bonjour, j'ai un petit soucie avec ma voiture c5 essence année 2001 133000km des quelle est bien chaude elle se met a brouter alors que j'ai changer l...
Bonjour, combien de temps pour changer une distribution de jumper svp
Bonjour, je cherche le shema de distrib sur un express 1.6 ou que l' on me dise combien il y a de trous entre l' arbre à cames et la pompe à injecti...
Bonjour, Je ne sais pas si votre aide est toujours d'actualité mais je me lance je suis a l'instant en panne avec ma c3 je roulais niquel sur la voi...
Bonjour, Nous avons dû changer notre turbo sur un C4 1.6 HDI 110 FAP de 2008 (124500 km). Je n'avais pourtant aucun problème de puissance, mais quan...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.