Les discussions

Titi3110 Monospaces

Defaut sur c4 picasso 2007

Bonjour J'ai un c4 picasso de 2007, 1, 6 hdi 110cv fap bmp6. Il a 190000 km et depuis quelque temps, après une 40ene de kilomètres, des défauts a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
snocky.
pinpin36 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de ventilation

sur ma C4 modèle 2005 le ventilateur de chauffage ne fonctionne pas et le fusible est bon !! d'où cela peu il venir et peu t on le faire soit même??

hatem006
Maxdo18 SUV, 4x4 et crossovers

Prix renault espace 5

Résolu

Pour les prix du nouveau Renault Espace 5 c'est par ici ! http://www.auto-moto.com/diaporama-accueil/nouveau-renault-espace-5-2015-les-prix-les-versi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
snocky.
adixkidantza Citadines

Voyant k qui s'allume en roulant

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai le voyant qui s'allume en roulant avec ma 106.Après il s'éteint.C'est normal?

snocky.
kinouzs Radars et permis

Péage

Bonjour je vien sur ce forum pour avoir une réponse claire alors mon problème c'est que j'ai tai sur l'autoroute j'arrive au péage je prend mon ticket...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Tisuisse
Marguerite Mécanique, entretien et pannes

Super 5,le moteur fume...

Bonjour, meilleurs voeux à tous. Mon année débute mal. Fin août dernier,j'ai acheté une super cinq five essence de 1994,700€,pas mal rouillée m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
snocky.
papoune Mécanique, entretien et pannes

Panne picasso xsara 90hdi 2l

Bonjour, voila j ai un picasso xsara 2003 je suis partie avec fait 7km et elle s est arretee toute seule impossible de la redémarrer, le moteur se lan...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
papoune
bidou85 Mécanique, entretien et pannes

Probleme clio 1.5dci

Bonjour, Je suis proprio d une clio 1.5 dci Elle ne veux plus demarer la batterie et tt neuf L orsque je tourne la cle pas de demareur Qui tou...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bidou85
BIBIK SUV, 4x4 et crossovers

Roue de secours ix35

Bonjour, Je cherche une solution pour mettre une roue de secours ( au lieu de la bombe de secours) Chez YUNDAI pour mon IX35, C' est de l'ordre de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
renard31
jomojomo59 Citadines

Courroie de distribution

à quel kilométrage la courroie de distribution doit être changée sur une Clio 2 1.5 cdi (diesel)?

renard31
meyer Achat, vente et démarches

Problème kit courroie

bonjour, il y a 1 an et demi j'ai changé tout le kit de la courroie chez un garagiste, avec pompe a eau, courroie accessoire... ma voiture a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
renard31
Georges Mécanique, entretien et pannes

Changement du moteur

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma citroen berlingo 1.4i apres 185000Km, le moteur est casse! je voudrais demande si je monte un moteur de 1....

renard31
Yaccineb Radars et permis

Yb

Bonjour, je me sui fait retiré 3 poins pour vitesse le 5/01/2015 c kan que je les récupère merci

Tisuisse
nathy 3100 Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

Bonjour, Ma 307 xp prenium broute au démarrage et puis j accelere elle marche bien à froid je présidé et essence automatique et fumé blanche et c ...

snapstron
TANGO91180 Mécanique, entretien et pannes

Citroen zx aura diesel

Bonjour, ma citroen mentionnée ci-dessus ne démarre plus. J'ai rechargé la batterie mais rien y fait. J'ai voulu la faire démarrer avec des cosses m...

renard31
Dh09910182 Mécanique, entretien et pannes

Pannes d'essence

Bonjour, Je suis tombe en panne d'essence en pleine autoroute je me suis donc mis sur le côté , des copains m'ont amené 5 L de gasoil pour une Toyo...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
snocky.
abdel90000 Mécanique, entretien et pannes

Évasion hdi sx année 2001

bonsoir a tous. mon problème c'est que ma Citroën évasion sx année 2001 est tombée en panne en roulant ,elle ne voulait plus démarrer alors j'ai chang...

abdel90000
lolo Monospaces

Probleme de direction assitee

Bonjour, je n ai plus de direction sur mon c8 et le bocal d huile de direction est vide

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
snocky.
guytounne Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, il y a deux jour , j ais change mon faiseau electrique de ma renault laguna 2 parce qu il avais brulé j ais recupere un autre a la casse que...

Christiano
Chess_Birds Citadines

Seat ibiza 1.6 tdi 90 vs opel corsa 1.3 cdti95

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite prochainement changer de voiture, pour passer d'une petite audi a2, essence, 70ch avec 170 000 km au compteur, à une vo...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
daniel Moto/scooter/trottinette

Info yamaha mt01

Résolu

Je recherche des renseignement sur le 1700 MT01 Yamaha sur l'entretien pneu etc... Merci !

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mt01
karine29 Citadines

Ciroen

Bonjour, le moteur de ma voiture continue a tourner lorsque j enleve ma clef de contact s agirait il de l electro vanne si ouii comment faire pour l...

snocky.
Speed57 Achat, vente et démarches

Achat pneus bmw.

Bonjour, Je souhaite acheter 4 pneus neuf bmw avec jantes M si possible pour ma bmw série 1 de 2009. J'aimerais savoir la taille des pneus max (po...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
snocky.
raoul9 Mécanique, entretien et pannes

Urgence probleme de demarage

Bonjour, voila mon probleme de demarage sur une xara le bouton de feu de detresse est allumer est sa fais 15 jours que j ai plus de contact parfois j...

snocky.
lo Mécanique, entretien et pannes

Problème fusibles

Bonjour, ma 407 ne démarre pas je change un fusible de 20 au dessus de la batterie et elle repart mais il crame rapidement de ou ça peux venir merci

snocky.
cantinabella Conduite et réglementation

Perte de permis

Bonjour, Le 31Decembre après un réveillon un peu arrosé je pars me coucher. Selon mes calculs je pensai pouvoir reprendre la route pour rejoindre mo...

renard31
pato Mécanique, entretien et pannes

Freinage

Bonjour, j ai changer répartiteur plus garniture cylindre de roue plaquette avant trois roue sur quatre freine arrière droite pas moyen purge faite ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
renard31
solmick Mécanique, entretien et pannes

Citroen xantia 2l hdi

Bonjour, voila je viens sur ce site en cherchant ds réponse ressemant je suis tombé en en je roulé le moteur de la voiture c'est arrêter nette et j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
renard31
solmick Citadines

Xantia 2l hdi exclusive

voila je viens sur ce site en cherchant ds réponse ressemant je suis tombé en en je roulé le moteur de la voiture c'est arrêter nette et j'ai roulé e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
solmick
fordxr Mécanique, entretien et pannes

Evasion

Bonjour, j ai un souci avec un evasion 2.1 td de 1999 . des que l on arrive a 2000 tours minutes on entant comme un sifflement du style prise d air ...

fordxr
caroroch Mécanique, entretien et pannes

C8

Bonjour, voiture demare plus pose de pince sens succee puit changer bougi plus boitier prechaufage plus baterie mes toujour rien pense c mi en secu...

snocky.
eloued39 SUV, 4x4 et crossovers

Qashqai

Bonjour, j ai un qashqai4x4.jai du mal à passer les vitesses.ya t il qelqu'un qui a eu le meme souci.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
snocky.
jojo5959 Mécanique, entretien et pannes

Bva

Bonjour, bonjour j'ai une xantia 1.9d de 1995 phase 1 avec une boite vitesse automatique . L probleme c'est les vitesses ne passe plus quand je l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
snocky.
eliassaid Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur

bonjour à tous j ai un problème avec ma polo 6n2 de 2000 le ventilateur ne se déclenche pas j ais un ventilo sous la main qui fonctionne mais toujour...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
hatem006
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 35 948