Je voudrai savoir si ces dificile de passe le permis voiture
Bonjour, esque ces difficile de passe le permis voiture
Bonjour, esque ces difficile de passe le permis voiture
Bonjour J'ai un c4 picasso de 2007, 1, 6 hdi 110cv fap bmp6. Il a 190000 km et depuis quelque temps, après une 40ene de kilomètres, des défauts a...
sur ma C4 modèle 2005 le ventilateur de chauffage ne fonctionne pas et le fusible est bon !! d'où cela peu il venir et peu t on le faire soit même??
Bonjour, Quel est la procédure a faire pour désactiver l'anti démarrage d'un coupé Mégane 16v rsi... Merci
Bonjour, je roule avec une Citroën C3 HDI Diesel de 13 ans et cela fait plusieurs fois que je rencontre le même problème. Cela m'est arrivé une fois v...
Pour les prix du nouveau Renault Espace 5 c'est par ici ! http://www.auto-moto.com/diaporama-accueil/nouveau-renault-espace-5-2015-les-prix-les-versi...
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai le voyant qui s'allume en roulant avec ma 106.Après il s'éteint.C'est normal?
Bonjour je vien sur ce forum pour avoir une réponse claire alors mon problème c'est que j'ai tai sur l'autoroute j'arrive au péage je prend mon ticket...
Bonjour, meilleurs voeux à tous. Mon année débute mal. Fin août dernier,j'ai acheté une super cinq five essence de 1994,700€,pas mal rouillée m...
Bonjour, Merci pour la proposition de votre aide. J'ai un picasso xsara qui démarre difficilement dès que les températures frôlent les 3 degrés (...
Bonjour , Ma courroie accessoire fait un bruit assez bizarre j'ai essaie de enlever plue aucun bruit j'ai commende une nouvelle mais sa prend 5 j...
Bonjour, voila j ai un picasso xsara 2003 je suis partie avec fait 7km et elle s est arretee toute seule impossible de la redémarrer, le moteur se lan...
Bonjour, La centralisation à distance de ma 106 equinoxe (1996) ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, cela fonctionnait pendant un temps puis ...
Bonjour, ma ventilation fonctione bien le matin pendant 10 minutes après elle se coupe et je ne peu la r'avoir que si je frein ou je tourne a gauche...
Bonjour, Je suis proprio d une clio 1.5 dci Elle ne veux plus demarer la batterie et tt neuf L orsque je tourne la cle pas de demareur Qui tou...
Bonjour, Je cherche une solution pour mettre une roue de secours ( au lieu de la bombe de secours) Chez YUNDAI pour mon IX35, C' est de l'ordre de ...
à quel kilométrage la courroie de distribution doit être changée sur une Clio 2 1.5 cdi (diesel)?
bonjour, il y a 1 an et demi j'ai changé tout le kit de la courroie chez un garagiste, avec pompe a eau, courroie accessoire... ma voiture a fait ...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma citroen berlingo 1.4i apres 185000Km, le moteur est casse! je voudrais demande si je monte un moteur de 1....
Bonjour, Pour la 1ere fois de ma vie j'ai fait une énorme bêtise ce matin SP95 à la place du diesel dans une 206HDI de 2003 Il devait rester 5L ...
Bonjour, je me sui fait retiré 3 poins pour vitesse le 5/01/2015 c kan que je les récupère merci
Bonjour, Ma 307 xp prenium broute au démarrage et puis j accelere elle marche bien à froid je présidé et essence automatique et fumé blanche et c ...
Bonjour, Divorcé, pouvez-vous me dire les avantages et inconvénients, si j'inscris mon fils comme Co-titulaire de mon véhicule Merci
Bonjour, ma citroen mentionnée ci-dessus ne démarre plus. J'ai rechargé la batterie mais rien y fait. J'ai voulu la faire démarrer avec des cosses m...
Bonjour, Je suis tombe en panne d'essence en pleine autoroute je me suis donc mis sur le côté , des copains m'ont amené 5 L de gasoil pour une Toyo...
j ai passé mon véhicule dans le scanner il a trouvé le défaut de module pompe non appairé.quoi faire????
bonsoir a tous. mon problème c'est que ma Citroën évasion sx année 2001 est tombée en panne en roulant ,elle ne voulait plus démarrer alors j'ai chang...
Bonjour, je n ai plus de direction sur mon c8 et le bocal d huile de direction est vide
Bonjour, il y a deux jour , j ais change mon faiseau electrique de ma renault laguna 2 parce qu il avais brulé j ais recupere un autre a la casse que...
Bonjour à tous, Je souhaite prochainement changer de voiture, pour passer d'une petite audi a2, essence, 70ch avec 170 000 km au compteur, à une vo...
Je recherche des renseignement sur le 1700 MT01 Yamaha sur l'entretien pneu etc... Merci !
Bonjour, le moteur de ma voiture continue a tourner lorsque j enleve ma clef de contact s agirait il de l electro vanne si ouii comment faire pour l...
Bonjour, Je souhaite acheter 4 pneus neuf bmw avec jantes M si possible pour ma bmw série 1 de 2009. J'aimerais savoir la taille des pneus max (po...
Je n'ai plus de feux stop, le regulateur de vitesse ne fonctionne plus et mon voyant ESP se met a clignoter au bout de quelques kilometres. J'ai rega...
Bonjour, Voilà, cela fait un petit moment que ma voiture (Citroen C4 138 cv ) à des petite difficultés à démarrer, disons qu'il fallait un"long" tou...
Bonjour, voila mon probleme de demarage sur une xara le bouton de feu de detresse est allumer est sa fais 15 jours que j ai plus de contact parfois j...
Bonjour, ma 407 ne démarre pas je change un fusible de 20 au dessus de la batterie et elle repart mais il crame rapidement de ou ça peux venir merci
Bonjour, Le 31Decembre après un réveillon un peu arrosé je pars me coucher. Selon mes calculs je pensai pouvoir reprendre la route pour rejoindre mo...
Bonjour, j ai changer répartiteur plus garniture cylindre de roue plaquette avant trois roue sur quatre freine arrière droite pas moyen purge faite ...
Bonjour, voila je viens sur ce site en cherchant ds réponse ressemant je suis tombé en en je roulé le moteur de la voiture c'est arrêter nette et j'...
voila je viens sur ce site en cherchant ds réponse ressemant je suis tombé en en je roulé le moteur de la voiture c'est arrêter nette et j'ai roulé e...
Bonjour, j'ai changer le moteur pour ma Ford connect donc du coup elle veut pas démarrer y'a un voyant rouge qui clignote au tableau de bord, potant...
Bonjour, j ai un souci avec un evasion 2.1 td de 1999 . des que l on arrive a 2000 tours minutes on entant comme un sifflement du style prise d air ...
Bonjour, voiture demare plus pose de pince sens succee puit changer bougi plus boitier prechaufage plus baterie mes toujour rien pense c mi en secu...
Bonjour, j ai un qashqai4x4.jai du mal à passer les vitesses.ya t il qelqu'un qui a eu le meme souci.merci
Bonjour, bonjour j'ai une xantia 1.9d de 1995 phase 1 avec une boite vitesse automatique . L probleme c'est les vitesses ne passe plus quand je l...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté un problème d'esp sur mon véhicule. IL se déclenche assez souvent sur la roue arrière droite dans ...
bonjour à tous j ai un problème avec ma polo 6n2 de 2000 le ventilateur ne se déclenche pas j ais un ventilo sous la main qui fonctionne mais toujour...
Bonjour, stope ariere tojoure marche
Bonjour, quand je roule ma picasso fait un bruit électrique j ai changer debimètre courroie accessoire galet maintenant on me dit que le probleme po...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.