Centralisation à distance 106
mlissacrt
-
Christiano -
Christiano -
Bonjour,
La centralisation à distance de ma 106 equinoxe (1996) ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, cela fonctionnait pendant un temps puis plus rien. La led rouge ne s'éclaire plus et je n'ai pas de signal infrarouge (test avec l'appareil photo).
D'où cela peut-il venir ?
Merci de votre aide.
La centralisation à distance de ma 106 equinoxe (1996) ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, cela fonctionnait pendant un temps puis plus rien. La led rouge ne s'éclaire plus et je n'ai pas de signal infrarouge (test avec l'appareil photo).
D'où cela peut-il venir ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Centralisation 106
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 106 - Forum Citadines
- Centralisation 207 ne fonctionne plus - Forum Coupés et cabriolets
- Centralisation c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes