GPS-autoradio

tonio110 Messages postés 2 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un citroën grand C4 picasso de 2008.Lorsque je le démarre le voyant SOS s'allume. je ne peux pas allumer l'autoradio et l'écran du GPS est éteint. Ce problème s'est produit une fois puis a disparu (il refonctionnait normalement). Mais de nouveau j' ai la même panne.Merci à la personne qui pourra me renseigner.

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

c'est ce que l'on appelle maintenant des "" pannes furtives ""
diag chez citroen pour voir
0