Les discussions

nico Mécanique, entretien et pannes

Xsara2 aide moi

Bonjour, je voudrait vous demander ben voila jai fait une vidange conplete a ma xsara 2 hdi 110che 2litre jai changer filtre a gazoile ma xsara ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Obd2
ludal62 Mécanique, entretien et pannes

Sonde

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la sonde pour marquer les degrés extérieure d un berlingo 2006 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
alex86500
taz59100 Mécanique, entretien et pannes

Alternateur

Bonjour, voila j'ai une xsara 1.9 d de 1998 et je dois change l'alternateur mes je ni conne rien pouve vous me dire se que je dois demonte combien ...

labricole47
ludal62 Conduite et réglementation

Sonde de température

Bonjour je voudrais savoir si il y a un fusible sur une sonde température ou pas ou comment savoir si la sonde et morte ou pas ,j ai une Citroën ...

Georges106
nacer 13 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage se casse

Bonjour, jai une xsara ,c la 3 eme fois que je change mon cable d'embrayage et chaque fois il se casse.pouvez vous me dire c quoi le probleme.

snocky.
Melissa.sport Sportives

Dois-je arrêter pour mon genoux ?

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais beaucoup de sport donc la ringuette et le cheerleading je suis blessé au genoux droit vers l'extérieur. Je suis aller ...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Paul-Bernard
Alexelisah Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un xsara Picasso 1.6 HDI de 2004. Quand je mets le contact, le ventilateur de refroidissement du moteur se déclenche; ça empêche le déma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Georges106
nasmost Mécanique, entretien et pannes

Changement de courroie.

Bonjour, je voudrai savoir à qu'elle kilométrage changer la courroie de distribution de mon véhicule CADDY 1.6 TDI, et que-ce que je dois changé en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nasmost
lolosse Mécanique, entretien et pannes

Pb électrique

Bonjour, ne pouvant démarrer ma C3 phase 1, je branche le chargeur de batterie et là, les feux s'allument et restent allumés , la batt ne se charge ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
renard31
danielr34 Mécanique, entretien et pannes

Fummee noire aixam

rebonjour mon aixam fume vraiment très noire j ai pense a un probleme d injecteur pouvez vous m aider merci

patoche16
robert Compactes

Robert

Bonjour, je suis en panne du ventilateur de refroidissement, le courant n'arrive pas (j'ai testé le moteur il tourne)

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
patoche16
romainG59 Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio

Fermé

Bonjour je suis à la recherche du code de mon autoradio pour ma Ford Ka de 2002 : la référence du poste est M002906. Si quelqu un peu m aider !!! Merc...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
patoche16
legibe Berlines

Citroen xara

bonjour depuis quelques jours en roulant, quelques bip espacés puis après très rapproches viennent du tableau de bord puis s'arrêtent et reprennent p...

fanfanalain
MANUE Citadines

Voyant moteur sallume sur ma twingo

Bonjour, le voyant moteur vient de sallumer sur ma twingo elle est dannee 2002 et a 46000 km est ce grave que doit je faire? MERCI

kaddouj
MANDOLOCIENNE1 Mécanique, entretien et pannes

Probleme changement de vitesse

Bonjour j'aimerai savoir e qu il faut faire, j'ai une C3 et lorsque je démarre j'ai énormément de mal à passer la vitesse, toutes les vitesse je su...

MANDOLOCIENNE1
chrisdepampol Mécanique, entretien et pannes

Changement pile plip c3

Bonjour, j'ai la pile de rechange , je sais ouvrir le boitier, (je suis une femme mais je sais un minimum ;) !) le problème est la réinitialisation, ...

snocky.
Catherine31 Radars et permis

Contester un pv

Bonjour, Voilà, je rentrais tranquillement chez moi sur une petite route peu fréquenté, un stop que je marque. La vue est dégagée pas de voiture. Je...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Tisuisse
manyou Citadines

Changement d'ampoule

Bonjour, comment changer ampoule avant droit sur yaris 2005

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
labricole47
SEB Mécanique, entretien et pannes

806 srdt 2.1 td -

Bonjour, Peugeot 806 SRDT 2.1L TD - VF3 221PA21 2561379 - 1 ère Mec 22.07.1999. - de manière aléatoire le ralenti s'affole entre la zone 0 et...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
SEB
Je Citadines

Quel avis pour une opel corsa année 2000 ?

Bonjour, Je passe mon permis le mois prochain et j'aimerai m'acheter une voiture d'occasion et j'aurai voulu en savoir un peu plus sur le model Op...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
snocky.
206lovers Tuning

Puce ou reprogrammation ?

Bonjour, Je voudrais augmenter la puissance de la 206 2.0L 16V. Que me conseillez-vous ? Une puce ou une reprogrammation ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
raph206s16
classeur79 Mécanique, entretien et pannes

Pneus

Bonjour, SVP, je dois acheter des pneus pour des véhicules qui roulent pas mal et qui transportent des enfants. Je ne connais pas les marques v...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
patoche16
tisiadu92 Radars et permis

Feu stop griller

Bonjour, je viens d'avoir mon permis il y a une semaine j'avai un rdv sur paris assez urgent j'etais stresser j'ai piler a un stop en tournant ma te...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Tisuisse
Wolfang Mécanique, entretien et pannes

206 ne démarre pas

Bonjour, Ma voiture ne démarre pas, j'explique mon problème, j'arrive a ma voiture j'ouvre les portière avec l'ouverture centralisé, je rentre la cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
snocky.
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 35 948