Xsara2 aide moi
Bonjour, je voudrait vous demander ben voila jai fait une vidange conplete a ma xsara 2 hdi 110che 2litre jai changer filtre a gazoile ma xsara ell...
Bonjour, je voudrait vous demander ben voila jai fait une vidange conplete a ma xsara 2 hdi 110che 2litre jai changer filtre a gazoile ma xsara ell...
j aie un kangoo 1.5 dci de 2008 avec 94000 kms au compteur quand faut il changer la courroie de distribution
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la sonde pour marquer les degrés extérieure d un berlingo 2006 cordialement
Bonjour, voila j'ai une xsara 1.9 d de 1998 et je dois change l'alternateur mes je ni conne rien pouve vous me dire se que je dois demonte combien ...
Bonjour, la ventillation reste active quand le moteur est eteint
Bonjour je voudrais savoir si il y a un fusible sur une sonde température ou pas ou comment savoir si la sonde et morte ou pas ,j ai une Citroën ...
Bonjour à Tous; voilà j'ai une saxo qui ne voulait pas rouler ce matin, vendredi aprés le boulot en rentrant elle roulait normalement, lundi matin ...
Bonjour, j'ai acheté une xsara 2.0 litre 90 cv, et le vendeur me la vendue comme pouvant parcourir entre 900 et 100 km sur route ou autoroute, résult...
Bonjour, Quel Renault Captur choisir ? Merci
Que pensez-vous du Yamaha T-Max 530 (2015) ? http://www.auto-moto.com/essais/motos/nouveau-yamaha-t-max-2015-katana-affute-10923.html
Bonjour, jai une xsara ,c la 3 eme fois que je change mon cable d'embrayage et chaque fois il se casse.pouvez vous me dire c quoi le probleme.
Bonjour tout le monde, Je n'est pas encore passer mon permis A2, bientôt (: Je souhaite débuter avec une yamaha xj6f année 2010-13, c'est assez bi...
Bonjour, j,ai ma senic 1,9 tci qui ne veux plus s,alumer ,je voudai savoir pourqoui merci a vous
Bonjour, ma portière se ferme 1/10. une fois verrouiller elle reste fermée si je la maintient fermé. Une petite idée?
Bonjour, j'ai 12 ans et je fais beaucoup de sport donc la ringuette et le cheerleading je suis blessé au genoux droit vers l'extérieur. Je suis aller ...
J ai depuis le changement du turbo sur mon Rav 4 de 2004 une perte de puissance. J ai changé l alternateur, le démarreur, le débitmètre, les sondes...
Bonjour, bip sonor inconnu sans aucun voyant allumé , le bip n'est pas frequente et surtout dans le vitesse 1er et 2eme
Bonjour, savez-vous combien coute la réparation chez un garagiste le changement d'un frein de parking sur un scenic 2, car le mien est complètement ...
Bonjour, Mon peugeot 206 HDI 1,4L tousse à haut régime. Du ralenti (800 tour/min environ) à 2000 tour/min tous va bien sur cette plage de régime,...
Bonjour, j'ai un xsara Picasso 1.6 HDI de 2004. Quand je mets le contact, le ventilateur de refroidissement du moteur se déclenche; ça empêche le déma...
Bonjour, Je sors de chez Norauto, et, j'aimerais avoir votre avis. Hier soir, en prenant ma voiture, impossible de la démarrer. Tout d'abord j...
Bonjour, comment savoir berlingo HDI ou nn
Bonjour a tous, ma voiture ne demarre plus. Elle demarre oui mais il faut que je purge les injecteurs. J'ai vue s'il y avais des fuites mais j'en t...
Bonjour, j ai une citroen C8 au quel j ai un soussi la lumiere de la route ne marche pas j ai verifier les fussibles qui sont dans la boite agant apre...
Bonjour, je voudrai savoir à qu'elle kilométrage changer la courroie de distribution de mon véhicule CADDY 1.6 TDI, et que-ce que je dois changé en ...
bonjour a tous j'espère que vous pouvait m'aidé j'ai c5 exclusive 2003 hdi 110ch mon coffre se mais en défaut il me dit qui est ouvert que il est fer...
Bonjour, ne pouvant démarrer ma C3 phase 1, je branche le chargeur de batterie et là, les feux s'allument et restent allumés , la batt ne se charge ...
rebonjour mon aixam fume vraiment très noire j ai pense a un probleme d injecteur pouvez vous m aider merci
Bonjour, Je me permet de demander de l'aide sur ma Citroën Ax 1.1. Hier matin je suis parti avec ma voiture tout allais bien pour l'allée. Mais ...
avantage de la boite à vitesse automatique en cas d'arthrose du genou?
Bonjour, J ai un jumpy1.9d qui c arreter d un coup (potrefiltre go et filtre neuf )c en roulent qu il c arreter et il avait un ralenti instable depu...
Bonjour, je suis en panne du ventilateur de refroidissement, le courant n'arrive pas (j'ai testé le moteur il tourne)
Bonjour je suis à la recherche du code de mon autoradio pour ma Ford Ka de 2002 : la référence du poste est M002906. Si quelqu un peu m aider !!! Merc...
bonjour depuis quelques jours en roulant, quelques bip espacés puis après très rapproches viennent du tableau de bord puis s'arrêtent et reprennent p...
Bonjour, le voyant moteur vient de sallumer sur ma twingo elle est dannee 2002 et a 46000 km est ce grave que doit je faire? MERCI
Bonjour j'aimerai savoir e qu il faut faire, j'ai une C3 et lorsque je démarre j'ai énormément de mal à passer la vitesse, toutes les vitesse je su...
Bonjour, j'ai la pile de rechange , je sais ouvrir le boitier, (je suis une femme mais je sais un minimum ;) !) le problème est la réinitialisation, ...
Bonjour, Voilà, je rentrais tranquillement chez moi sur une petite route peu fréquenté, un stop que je marque. La vue est dégagée pas de voiture. Je...
Bonjour, comment changer ampoule avant droit sur yaris 2005
Bonjour, Peugeot 806 SRDT 2.1L TD - VF3 221PA21 2561379 - 1 ère Mec 22.07.1999. - de manière aléatoire le ralenti s'affole entre la zone 0 et...
Bonjour Je suis propriétaire d'une Toyota Avensis D4D 2.0 de 2005. C'est apparu une première fois avant l'été. Cela avait duré quelques minutes ...
Bonjour, c5 elle demar et elle c tin conman fer
Bonjour, Je passe mon permis le mois prochain et j'aimerai m'acheter une voiture d'occasion et j'aurai voulu en savoir un peu plus sur le model Op...
Bonjour, Je voudrais augmenter la puissance de la 206 2.0L 16V. Que me conseillez-vous ? Une puce ou une reprogrammation ? Merci !
Bonjour à tous, A froid comme à chaud le ralenti de ma 306 reste bloqué au dessus de 2000 t/m. C'est arrivé brusquement il y a quelques jours, sans...
Bonjour, j' ai un souci pour sortir le l'alternateur , j'ai démonter la moteur de la clim en pensant qu'il sortirais par le bas et il n'y as pas la pl...
Bonjour, SVP, je dois acheter des pneus pour des véhicules qui roulent pas mal et qui transportent des enfants. Je ne connais pas les marques v...
Bonjour, je viens d'avoir mon permis il y a une semaine j'avai un rdv sur paris assez urgent j'etais stresser j'ai piler a un stop en tournant ma te...
Bonjour.. Je suis étudiante, et je me suis rendue compte en repartant des cours que j'ai perdu mes clés sur le campus universitaire.. Ma mère a du ve...
Bonjour, Ma voiture ne démarre pas, j'explique mon problème, j'arrive a ma voiture j'ouvre les portière avec l'ouverture centralisé, je rentre la cl...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.