206 ne démarre pas
Wolfang
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture ne démarre pas, j'explique mon problème, j'arrive a ma voiture j'ouvre les portière avec l'ouverture centralisé, je rentre la clé dans le contact, je tourne la clé les voyant s'allume puis s'éteigne, je tourne la clé et la rien. ensuite la fermeture centralisé n'a pas voulu refonctionner. J'ai changer la batterie moi même la semaine dernière. Si quelqu'un a une idée, un défaut de batterie, problème de masse ou autres. 206 2.0 HDI 90CV de décembre 2000.
Ma voiture ne démarre pas, j'explique mon problème, j'arrive a ma voiture j'ouvre les portière avec l'ouverture centralisé, je rentre la clé dans le contact, je tourne la clé les voyant s'allume puis s'éteigne, je tourne la clé et la rien. ensuite la fermeture centralisé n'a pas voulu refonctionner. J'ai changer la batterie moi même la semaine dernière. Si quelqu'un a une idée, un défaut de batterie, problème de masse ou autres. 206 2.0 HDI 90CV de décembre 2000.
A voir également:
- 206 ne démarre pas
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 moteur tourne mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- CLIO 4 ne démarre pas le matin et elle affiche une erreur d'antipatinage activé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes