Les discussions

dewaillyfrank Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2002 multi pannes

Bonsoir, j'ai acheté en occasion une citroen xsara essence de 2002 au compteur 30.000km, elle est restée ds un garage pdt un an ss rouler et qd j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Georges106
Albatack Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6l 160 000 km 2006

Bonjour, Après avoir changé les joints d'injecteur sur mon véhicule, j'ai du la ramener pour un problème de fumée noire à l'accélération et une pe...

renard31
mimitonton Mécanique, entretien et pannes

Roue arriere

Bonjour, en marche arriere la roue arriere gauche de mon C4 fait du bruit Le mecano a retalonné avec la valise le frein electrique C'est toujours pare...

renard31
melaniereesp Monospaces

Caprices au démarrage

Bonjour, J'ai une renault espace 3 essence de 98 qui appartenait à mes parents et qu'ils ont décidé de m'offrir car je viens de passer mon permis....

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31
Paco 34 Mécanique, entretien et pannes

Défaut électrique

Bonjour, Je vous soumets une panne concernant ma C3. Il y a de l'humidité à l'intérieur de l'habitacle, portes et fenêtres fermées. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31
alain7070 Berlines

Probleme démarrage c3 défaillance boite

Bonjour, J'ai une C3 sensodrive qui ne démarre plus. La pédale de frein sur laquelle il faut appuyer est dure. J'ai un message sur l'ordinateur de ...

renard31
stefrol Mécanique, entretien et pannes

Bruit a l interieur

Bonjour, J ai perdu un grille de calandre de ma Clio 3 depuis j entends un bruit en prenant de la vitesse une chose est sure ça ne viens pas de l'éc...

renard31
Kerjaco Démarches administratives

Contester un controle technique.

Bonjour, lors de mon dernier controle ils m'on trouvé 2 tuyauteries flexible de frein en mauvais état. A remplacer. je suis allé chez un garagiste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31
nounours59220 Berlines

Demarreur

je ne trouve pas mon demarreur de ma c5 année 2007

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Georges106
miles77 Achat, vente et démarches

Que penser de la citroen cactus

Bonjour, j aimerais vos avis concernant la Citroen Cactus, elle me semble assez innovante mais qu'en est il réellement. Si vous avez des indications à...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
gamin
Sergio58800 Radars et permis

Notice en fr

Bonjour, Je recherche la notice FR du detecteur de radar whistler pro-78xri. Merci d'avance Sergio

Sergio58800
regsof Démarches administratives

Carte grise+assurance

urgent Bonjour, Je vais acheter une voiture et mettre un deuxième nom (co-titulaire) sur ma futur carte grise et j'aimerai savoir si la personne d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Tisuisse
patricedu49 Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, j'ai un xsara phase 2 1,4L hdi . J'ai une fuite d'huile . Je croyais que ca venais de la durite de turbo donc je l'ai changé . Mais rebelot...

Noob
cocoy82 Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonjour, je possede un xsara 1.4 i le chauffage fonctionne mais que a la vitesse 4 d'ou cela peut venir merci

Noob
MCL_HOME Mécanique, entretien et pannes

Cirtoen c3 essence

Bonjour, Je viens d'acheter un C3 en Grande Bretagne, et j'ai trouve en la ramenant les problemes suivants: pas d'autoradio, pas d'affichage de la v...

Noob
lascar974 Mécanique, entretien et pannes

206 2l hdi

slt a tous jai 1 206 2l hdi demare 1fois sur 2 le temoin moteur s afiche plus et le diag trouve pa mon boitier y a t il kelkun pour m aider svp

Noob
dinozo Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bort

Bonjour, jpp j'ai un probleme avec ma voiture ses a dire le tableau de bort peut tu me dire ses quoi la panne il s'allume plus du tout mon tel ses ...

Noob
ange9712 Mécanique, entretien et pannes

Panne boite auto c3

bonjour j ai l intention d acheter une c3 boite auto elle as juste un soucis il faut changer le selecteur electrique de la boite auto es ce que cella ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob
Fethi Mécanique, entretien et pannes

Airbage sur berlingot

Bonjour, j'ai un problème. Sur ma berlingot année 2004 il y'a le voyant. Airbage reste Allumer. Il mon dit qu'il y'a des fiche en dessous le sièg...

renard31
etelgaiss Achat, vente et démarches

Avis opel corsa

Bonjour. A cote de chez nous un papy vend son Opel corsa cdti 1.7 de 2006 elle a 30000 kilomètres elle est toute options carrosserie nickel il en veut...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
renard31
trickpd Citadines

Peut-etre panne de relais

bonjour, ma c2 hdi 70cv 2004, sort aujourd'hui du garage, avec un démarreur tout neuf, facture 350e, je la prends et rentre a la maison. ma femme p...

renard31
chricylla Mécanique, entretien et pannes

C4 automatique

Bonjour, ma c4 ne demarre plus elle est restee bloque sur R et me demande de passer sur P alors qu'elle se trouve deja sur P merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
gilou47150
ninidu11 Citadines

Ma c3 fait ding ding et ne demarre plus

Résolu

Bonjour a tous, et au secours, ce matin, en revenant de recuperer ma fille a l'école, j'ai mis le contact et, a part 'ding ding', ma voiture n'as pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ninidu11
pescadou Monospaces

Panne de vitesse

Bonjour, ma voiture a 269000km elle roule a 100kmen 5eme k elle est le probleme

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Paul-Bernard
jp87c5 Mécanique, entretien et pannes

Probleme ambrayage

Résolu

bonjour je voudrait changer mon embrayage sur ma c5 2l0 de 2005 exclusive si vous avez soit une revue technique ou des indice pour démonter je suit pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jp87c5
divads73 Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, j'ai un citroen picasso essence année 99 depuis une semaine je n'ai plus de tableau de bord et mon autoradio ne marche plus de cela provien...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
renard31
bricobelier Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche

bonjour,j,ai un souci avec mon c25 td de 90 en effet il fume enormement au demarage parfois meme avec des claquements et meme un blocage du moteur.le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Georges106
nicolasjoan Mécanique, entretien et pannes

Citroën saxo 1.5 diesel

Bonjour, Voilà mon souci j'ai une saxo de 97 elle a 197000 km jusqu'à maintenant RAS. Mais depuis quelque semaine , elle broute en roulant puis cale...

Georges106
palhier Mécanique, entretien et pannes

5eme vitesse

Bonjour, Ma 5 eme vitesse ne tient plus. Avant hier, elle tenait plus et en la maintenant avec la main c'était bon. Depuis hier, en la mainten...

renard31
scharbarg Démarches administratives

Permis

Résolu

Bonsoir, J'ai été verbalisé en février 2011 pour légère alcoolemie avec retrait de 6 points, en novembre 2012 j'ai perdu un point pour dépassement ...

renard31
MCL_HOME Mécanique, entretien et pannes

Pannes citroen c3

Je viens d'acheter une C3 en Grande Bretagne, et j'ai trouve en la ramenant les problemes suivants: pas d'allumage de l'autoradio, pas d'affichage de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
MCL_HOME
xylo Mécanique, entretien et pannes

Ronronnement

Bonjour, Suite à un ronronnement sur le coté passager de la console central de mon Xsara Picasso 1,6hdi92 , Citroën m'a changé le pulseur d'air , ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
renard31
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 35 948