Problème ventilation habitacle
TOOFURIOUS31
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Noob -
Noob -
Bonjour, j'ai un souci avec la ventilation de ma xsara 1.9td. La soufflerie fonctionne par alternance, un coup sur dix. J'ai vérifié les fusibles, le dégivrage arrière fonctionne et je sens l'air chaud sortir par les bouches. Quel peut être le problème ? Merci.
A voir également:
- Ds3 ventilateur habitacle tourne en permanence
- Ventilateur c4 tourne en permanence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur tourne avec moteur éteint.... - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur moteur tourne en permanence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Berlingo ventilateur qui tourne en permanence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur c3 tourne en permanence - Forum Mécanique, entretien et pannes