Perte de puissance toyota rav 4 d4d
jordan36
Messages postés
8
Statut
Membre
-
christian_maillard Messages postés 4 Statut Membre -
christian_maillard Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous.
je possede un toyota rav 4 d4d de 2005 totalisant 183000km.celui ci avait une grosse perte de puissance,ne depassait pas 3500tours et vitesse de pointe 60km heure.
apres avoir change les injecteurs comme le preconisait un garage toyota (j ai monte des echanges standard).demonte le reservoir qui ete encrasse au maximum nettoye les filtres
apres cette operation,il y a une legere amelioration ,mais la perte de puissance est toujours presente.a noter que le moteur au ralenti tourne tres bien
quelqu un pourait il m aider?
merci a vous.
je possede un toyota rav 4 d4d de 2005 totalisant 183000km.celui ci avait une grosse perte de puissance,ne depassait pas 3500tours et vitesse de pointe 60km heure.
apres avoir change les injecteurs comme le preconisait un garage toyota (j ai monte des echanges standard).demonte le reservoir qui ete encrasse au maximum nettoye les filtres
apres cette operation,il y a une legere amelioration ,mais la perte de puissance est toujours presente.a noter que le moteur au ralenti tourne tres bien
quelqu un pourait il m aider?
merci a vous.
A voir également:
- Perte de puissance toyota rav4 d4d voyant moteur allumé
- Volant moteur - Guide
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 voyant moteur allumé perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance toyota rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, remplacer les injecteurs a été une anerie sans nom.........Voyant allumé?La perte de puissance est apparu après avoir mis du carburant?(en tout cas sur la durée du plein)
l'eau prend toujours la forme du vase
l'eau prend toujours la forme du vase
bnj pour la perte de puissance je ne sais pas comment elle est apparue.il n etais pas a moi.par contre ,le tout a commence par une panne (arret complet du moteur sur route)a la suite de ca c est un garage toyota qui a depane si ont peut dire ce vehicule,et a change les 2 electrovannes de la pompe hp.a la sortie du garage il roulais pied au plancher a 50km heure.ils m avaient prevevu comme je dit dans mon precedent message que les injecteurs etaient hs ainsi que la rampe.c est pourquoi j ai fait tester les injecteurs et le diagnostic a ete de 3hs et 1 de bon le reste je l explique dans mon pecedent message.je me suis inscrit sur ce site car j ai vu que sur les toyota vous etiez pratiquement incollable.par contre moi je tourne en rond et je ne sais plus par quel bout commencer..........si vous avez la reponse je serais enchante et je vous remercie
https://www.youtube.com/watch?v=hf7alS5Gg1E