Pompe de gavage immergée pour xm v6
bonjour, je recherche une pompe de gavage immergée d'occasion pour une citroen XM V6 essence de 1997. j'ai fait toutes les casses de mon départeme...
bonjour, je recherche une pompe de gavage immergée d'occasion pour une citroen XM V6 essence de 1997. j'ai fait toutes les casses de mon départeme...
Bonjour, j'ai une 307cc la clé est tombée la voiture ne démarre plus est ce que je dois emmener Léa voiture chez Peugeot ou juste la clé merci pour v...
bruits de roulements sur mon audi a3 sporback de 2010 76000km dans les courbes,cela est il normal?J'ai des pneus de 225/40/18 .
Bonjour, j'ai un bruit juste en manoeuvrant le volant de direction a froid sur ma C5, Citroën,,ce bruit disparaît lentement a chaud pouvez vous me ...
Bonjour, remplacé mon alternateur il chauffe il charge 15mm et il chauffe et il ne charge plus
j'ai perdu mon époux le 11 octobre , navons une voiture commune , puis-je continuer à l'utiliser , ou ai-je besoin de mettre la carte grise à mon nom
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car j'ai mis malencontreusement du 98 dans un moteur diesel (et à plusieurs reprise ...)sur une clio 2 de ...
bonjour a tous et toutes, j'ai un probleme de ventilation chauffage avec une xsara 2.0l hdi de 2003 au début le pulseur fonctionnait tout le temps à f...
Salut a tous!! Voilà j'ai acheter un scooter piaggio zip 50cm3 en 2 temps de l'année 2012 et j'aimerais y mettre un kit et je ne m'y connais pas trop ...
Bonjour, jai une peugeot 206 année 1997 208000km jai rouler sans huile il ya eu un grincement je me suis arrété ausitot jai si remis de l'huile elle...
Bonjour, je possède un berlingo 1.8 i essence de 1999,aucun problème de démarrage,mais il a parfois des ratés a partir de 2000 tours,pouvez vous me...
Bonjour, Monsieur et Madame vivaient ensemble sans être mariés et se séparent........la carte grise est au nom de madame et mr en cotitulaire... ...
Bonjour, feux stop sur lunette ar ne fonctionne plus y à t'il un fusible si oui ou merci
Bonjour, une personne connait-elle le réglage du frein à main sur une ford monde td de 1995. Y'a t-il un réglage au niveau de la poigné de frein ,...
Bonjour, j ai un probleme de durite qui fuit et je voudrais savoir si je peux trouver une durite d occasion car ma voiture a 10 ans et sur quelle vo...
Bonjour, on vient de me remplacer un électrovanne regulateur turbo sur ma c 5
Bonjour , J ai une ford fiesta de 2001 et elle arrive a démarer que en 2ème en décente Sinon elle ne marche pas pourtant tout les voyans s allum...
Bonjour, j'ai un souci que je pensait avoir resolu mais qui revient ma voiture ne demarre plus a chaud et si j'accelere fort en depassant 2500 t/mi...
Bonjour, J'ai un souci avec ma Xsara. Elle ne passe pas au contrôle technique à cause de la polution excessive. Toute la ligne de pot d'échappement ...
Bonsoir à tous, Je ne sais pas trop où poster mon sujet. Je suis inquiète, car ce matin mon conjoint qui rentrait du travail s'est rendu compte qu...
Bonjour, j'ai un problème de stop feu de stop quoi et ben voile chaque foi que j'allume mon démarreur les feu de stop s'allume mai s'étteind pas il ...
Bonjours je vous présente mon problème alors je possède a booster next génération dessus il y a un 70top perf cassie neuf avec un pot stage 6pro répli...
Bonjours, ma moto roadster type kawasaki ne monte pas dans les tours même au point mort pourquoi ? Merci de votre aide d'avance. Cordialement Allan19...
Bonjour, J ai changé deux roulements de roue avant sur notre yaris diesel d4D de 2009. IL faut dire que le 1er roulement, j avais monté le capteu...
Bonjour, J'ai un soucis si quelqu'un peu m'aider SVP J'ai une Renault Mégane 1 phase 2 1.9l dci et en roulant elle fume mais fume!!!! Avec une fort...
Bonjour, Mon master ne démarre plus. Quand je tourne la clef, rien, aucun bruit. Batterie neuve (15 jours), démarreur neuf (15 jours), cosses en bon ...
A bord du Renault Espace 5 (2015) en exclu ! http://www.auto-moto.com/nouveautes/renault/nouveau-renault-espace-5-2015-bienvenue-bord-en-exclu-9282.h...
Bonjour, Je possède une Citroën xantia 1.9 se de 1997 voilà mon problème ,quand je tourne a droite dans un rond-point mon moteur s arrete
Boujour je suis à la recherche d'une revue pour mon ford transit chassis cabine long après 2006 merci
bonjour voila, j'ai fait ma révision ( incluant toutes les courroies ) sur mon nissan interstar j'ai payé 980 €, mais voila, suite a cette révision...
Es sil vous plait un debut de joint du culasse quand les durites du radiateur sechauffent et deviennent trop dures,?
Bonjour, je possède un Citroën C8 de 2005 et quand je roule dans une flaque d'eau, il m'arrive d'avoir la direction dure voir bloquée - quand il pleu...
Bonjour, Je vais acheter un scooter a un ami mécano, il la entièrement retaper et débrider. Je devrais aller le chercher d'ici 3 ou 4 jours car...
je ne sais pas quoi dire je ne comprends rien! je retourne à plus simple chez mon garagiste
Bonjour, je voudrais savoir si le moteur 1.4d 88ch de la mini one d est fiable car j entend dire que c est pa fiable merci
Bonjour, comment changer le reservoir complet devant radiateur
Bonjour j'ai un soucit sur ma citroen c5 2.2 hdi 136,donc j'ai une forte odeur de gazole qui ce dégage du moteur il y'a un écoulement de gazole mais j...
Bonjour, le degivrage arrière de ma c3 ne fonctionne pas ou plus est IL possible que ce soit un fusible ?
Bonjour, j'ai une saxo 1.4l essence 75cv exclusive, elle fait du bruit a l'avant ( je pense coté passager) lorsque je l'utilise et le bruit s'affi...
Bjr.. J ai un problème d électricité de ma voiture Saxo 1.1 i 2000 J ai changé les 4bougies allumages ,mais toujours une bougie ne fonctionné pas ...
pouvez vous résoudre mon problème? mon voyant température d'eau au tableau de bord reste a zéro quand je roule. quelle est la cause? xm 2'5t...
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse. J'ai une Citroën jumper année 2002 un 2,2l , je suis rentré de mon travaille et le garé comme chaque jour...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon rav4 a froid il ne prend pas ses tours avec des ratés le témoin moteur s'allume On me dit de cha...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon espace année 88 turbo diesel dés que le moteur tourne elle fait des bruit comme clac clac je pense que sa vient d...
Bonjour, bonsoir j'ai un probleme avec ma mercedes 190 d modele 1993 2.5 d voila mon probleme lorsque je roule a 80km,la voiture ce balance et de-q...
Bonjour, ma xantia 2.1 td calle quand elle et chaude je ne c' est pas pourquoi qu' est ce que sa peut etre ????
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la clef maintenance qui indique( service maintenant ) ma voiture a 30000km et c'est une golf 7 cette voitu...
Bonjour, c=omme beaucoup d'autre ,, j'ai des problèmes de changement de batterie sur une C3 de 2007.Par ailleurs, si je place une autre batterie neu...
Bonjour, jen'ais pas trouver le temoin de prechauffage sur tableau de bord merci de me repondre
Bonjour, je veux acheter un rav4 4X4 mais je voudrez savoir s il na pas de probleme de pompe injection comme certaine mercedes c 22O ou de probleme ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.