A voir également:
- Ma xantia calle toujours
- Compteur xantia - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein a main xantia - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant xantia - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation xantia ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xantia 2l hdi fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour
ce n'est pas le genre de véhicule truffé d'électronique comme les véhicules actuels
donc un petit garagiste devrait vous réparer ce problème.
cdlt
ce n'est pas le genre de véhicule truffé d'électronique comme les véhicules actuels
donc un petit garagiste devrait vous réparer ce problème.
cdlt
bonsoir ,
sur la xantia 2l1
deux pompe on été monté ,
une boche ou roto ,
l autre la pompe epic ,
est il y a beaucoup de problème aux niveaux des grappe d électrovanne
est le faisceaux Electrique qui alimente la pompe ,
les électrovanne sont presque introuvable , est très chère 200 euros la pièces ,
l électronique de la pompe epic est chiante ,
est le câble d alimentation ce craque , les fils finisse par ce touché aux pire des cas ,
si c est pas la pompe c est mieux ,
mai c est peux être l électrovanne d arrêt , qui est malade , peux être ? A VOIR ?
contrôler les sondes ,
les capteurs
sur la xantia 2l1
deux pompe on été monté ,
une boche ou roto ,
l autre la pompe epic ,
est il y a beaucoup de problème aux niveaux des grappe d électrovanne
est le faisceaux Electrique qui alimente la pompe ,
les électrovanne sont presque introuvable , est très chère 200 euros la pièces ,
l électronique de la pompe epic est chiante ,
est le câble d alimentation ce craque , les fils finisse par ce touché aux pire des cas ,
si c est pas la pompe c est mieux ,
mai c est peux être l électrovanne d arrêt , qui est malade , peux être ? A VOIR ?
contrôler les sondes ,
les capteurs