Réglage frein de stationnement mondeo 1.8td de 1995
louvette
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une personne connait-elle le réglage du frein à main sur une ford monde td de 1995.
Y'a t-il un réglage au niveau de la poigné de frein , ou par desous la voiture, ou
celà se fait il automatiquement par les tambours
merci pour vos réponse
une personne connait-elle le réglage du frein à main sur une ford monde td de 1995.
Y'a t-il un réglage au niveau de la poigné de frein , ou par desous la voiture, ou
celà se fait il automatiquement par les tambours
merci pour vos réponse
A voir également:
- Reglage frein a main ford mondeo 2001
- Reglage tronconneuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Déverrouillage manuel frein a main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Voyant frein a main - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème frein à main électrique c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes