Plus d'éclairage citroen xantia
Bonjour, Je n'ai plus d'éclairage du tout sur ma Xantia ni avant ni arrière seuls les clignotants fonctionnent. Merci pour votre aide
Bonjour, Je n'ai plus d'éclairage du tout sur ma Xantia ni avant ni arrière seuls les clignotants fonctionnent. Merci pour votre aide
Bonjour, Les injecteurs sur une C5 DE 60.000 Km sont déjà à changer. Est-ce normal que la marque fasse directement 50% sur la facture ? Déjà , des ...
Bonjour, mon xsara picasso de 2002 cale de temps à autre Les voyants liquide refroidissement s éteignent et la galère pendant 10 a 30 min mini Pa...
Bonjour , depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon Grand C4 Picasso de 2008.....!!!! Déjà s'affiche le défaut de frein parkin...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un ML320 de 1999 obtenu en second main depuis 5 ans. je souhaite pour mieux comprendre l'usage optimale de mon véhic...
Bonjour, Je possède une citroen Visa club en décélération elle pétarade à l'accérération parfois elle s'étouffe . J'ai changé les fins de boug...
Bonjour, jais un souci jais en me né ma voiture chez un amis il ma dit que mon module été vide il ma dit c est pour sa qu il démarre pas il a regar...
Bonjour, Jai fait un joint de culasse sur un xu5jp, jai nettoyer la culasse ( chambre de combustion, conduit agrandi et poli, soupape decalaminer pu...
Bonjour, J'ai un C4 picasso 1.6 hdi 110 fap pack ambiance bmp6 2009 Apres avoir changer ma batterie HS je ne peu plus démarrer mon C4. Message "mo...
Bonjour, mon mitsubishi fume bleu, je viens de faire changer la vanne egr, nettoyer l'injection, elle fume toujours, plus au démarrage et pendant quel...
Bonjour, je possède une simca 1301 spécial du 31/03/1972 et recherche actuellement certaines pièces car pour l'instant je ne trouve pas.. actuellement...
Bonjour, Sur tous les sites, vous ne me verrez plus, BY
Bonjour je possede une c4 1.6 hdi 110 fap . Depuis quelques semaines des accoups moteur a faible vitesse et constante , si on roule fort pratiquement ...
Bonsoir, J ai acqueri un BMW x5 230 CV BVA essence et depuis quelques jours, je rencontre un problème. Lorsque je positionne la bva sur la position...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je m'adresse à vous pour avoir de l'aide. Ma fille a récupéré une 306 break 1.9l diesel année 1998. Malhe...
Bonjour: j'ai un problème de centralisation des portes sur ma 406 HDI de 1999 Lorsque j'appuie sur la télécommande ou sur le bouton de verrouillage ...
Bonjour, Je viens de changer la batterie et depuis un bip dans l'habitacle retenti jusqu'à ce que je ferme la porte... Avant ce même bip s'entendai...
Bonjour, J'ai récupérer un quad , mais quand je branche le plus et le moins sur la batterie ,le moteur démarre même sans avoir mis la clé de contact...
Bonjour, 1°- boitier fusible intérieur un bouton poussoir avec deux fils qui se perdent sous le volant !!!!!! 2°- lève vitre avant gauche - après...
Bonjour , je m'appelle Alexis , je suis de belleville sur saone du jour au lendemain ma Xantia 2.0 HDI 90CV ne démarre plus , ca fait 6 mois que je...
Bonsoir un jour je suis sortit avec ma voiture et elle a bien démarré et arrivé au rendez-vous environ 1h après on remonte dans la voiture je tourne l...
Bonjour, mes veilleuse arriere et mes feux stop ne fonctionne plus et je ne trouve pas de fusibles qui corresponde a sa
Bonjour, mon 3 feux stop ne fonctionne pas fusible et ampoules sont ok ma question peut on mettre un feux stop en haut de la vitres ? merci
Bonjour, pour déposer le démarreur de la Nissan Priméra diesel, y a t-il plus que les 3 boulons de fixations sur la cloche de l'embrayage?
Bonjour, j'ai de peugeot 307 HDI 2.0 et le ventilo qui ne tourne pas et le moteur chauf de foi si tombe dans bouchaump le tepartur vien rouge je c pas...
Bonjour, Le voyant "moteur" sur mon tableau de bord reste allumé (il est orange), et ma voiture ,par moment, a des pertes de puissance . La vidange...
bonjour, pour mon anniversaire mon mari m'a offert un autoradio kit main libre pour ma citroen C5 J'ai plein de cable mais quand je branche l'autora...
Bonjour Mon berlingot Citroën N'accélère plus Perte de puissance J'accélère a fond rien ne se passe ? D'où cela provient ? Merci
Bonjour, j'ai perdu la clé de mon 4x4 Chevrolet captiva je voudrais savoir si il est possible de refaire la clé qu'avec la carte grise car mon véhic...
Bonjour, probleme de demarage a chaud sur opel astra f moteur isuzu gasoil bo prechaufage batterie alternateur demarreur ok
Bonjour, Ma voiture (Volvo S 40 de 2002) sera immobilisée pendant 1 mois, dans un garage fermé. Dois-je demander à mon voisin de la faire tourner 2 ...
Bonjour, Voilà j'ai mon master ke la pedale de frein et dur j'ai changer la ponpe à vide c le garagiste ki me la dit et pour finir c toujours pareil...
Bonjour, j'ai changé les freins de ma mondéo (version 2000) en novembre dernier, pourtant quand je freine j'entend un bruit, un craquement à l'avant d...
Salut !! J'ai une question s'il vous plait , Est ce que en peut changer le moteur d'une voiture avec un nouveau moteur mais d'une autre marque ? ...
Bonjour, Ma voiture( c4 de octobre 2006 110 hdi fap pack ambiance avec 120 000 kilomètre) a récemment eu un soucis et depuis je ne trouve pas la pan...
Salut tout le monde. J'aimerai avoir plusieurs avis a propros de ma situation. Voila j'ai perdu mon permis au mois de décembre et j'ai du tout rep...
Bonjour, voila les vitesses bloques au niveau de la 3 et reste bloque oblige de me mettre en vitesse manuelle j ai un c4 de octobre 2008 modele exclus...
bonjour, qq1 peut m'aider jenttend un petit bruit quand je roule avec ma c5 annee 2012 2.0 hdi 163 cv elle a zero defaut controle technique vier...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est/sont la/les différences entre la Mercedes 500 SEC et la 560 SEC. La puissance ? -- Posté depuis CCM...
Bonjour Quelles sont les pannes fréquentes sur ce véhicule et la distribution se fait à quel moment. Merci beaucoup de vos réponses.. Chris...
Bonjour, hier pendant que je roulais j'ai le voyant esp asr défaillant qui se sont allumer accompagne du voyant moteur et service quelque minutes pl...
Bonjour, depuis quelques jours ma modus a du mal à démarrer , et ce matin plus rien ! Pas de voyant de panne , la radio marche , les lèves vitres et l...
salut toutt le monde sur la toile-- voila enfaite j ai 2 questions pour vous svp-- 1- avoir un calculateur et un boitier pas de meme marque pose t i...
Bonjour à tous je possède un xsara Picasso 2L hdi 90 année 2002 et mon compteur affiche zéro quand je roule pour ensuite afficher ma vitesse et se rem...
Bonjour à tous j'ai changer mon mécanisme de lève vitre côté conducteur et ma vitre à beaucoup de mal à descendre et remonter à cause du joint de port...
Bonjour, j ai un soucis avec ma saxo bic essence j ai demarrer une autre voiture avec ma saxo avec des pinces et en debranchant les pinces je l es ai ...
Bonjour, grand c4 Picasso 110000kms ne tire pas c'est comme elle était freinée. Citroën a détecte la panne des 4 injecteurs 06 74 31 89 98 ...
Scénic 2 100ch année 2005 1,5 dci.
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre reponse tout a l'heure... Suite à un pb de batterie j'ai fait redémarré ma 206cc boîte automatique en utilis...
BONJOUR J AI UN PROBLEME DE CABLE ACCELERATEUR SUR MA CITROEN C5 2LITRE 90CH PHASE1 MERCI DE M AIDER
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.