Les discussions

ANK Citadines

Clio 3

Résolu

Bonjour, j'ai la petite clé sur le tableau de bord m'indiquant qu'il faut prévoir la révision qui vient de s'allumer. Comment faire pour l'enlever? S...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ANK
Marchalrocet Moto/scooter/trottinette

L internaute.com

Alors voila j'ai un scooter rocket j ai démonter le carbu et je l ai remonter il s alume mais les problèmes commencent y il faut que je règle le ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Tisuisse
Chems_geek Avis sur les modèles

Bonjour j hesite

Entre la bugatti veyron sport normal et une super cobra donc oui je suis riche -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
anonymousHacker
Virginmob Mécanique, entretien et pannes

Bmw 525 d batterie

Bonjour, voila j'ai un souci avec un bmw 525 D de 2004. La batterie se vide tout doucement a l'arret, moteur eteint. L'alternateur n'a rien et la batt...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
snocky.
candy Mécanique, entretien et pannes

Fare de senic2

Bonjour, j'ai voulu changer l'ampoule de mais fare et par erreure j'ai le reglage automatique et quand je les remoter sa ne mache plus je peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Christiano
nitas Monospaces

Probléme compteur de vitesses

J'ai un probléme avec mon xsara picasso 2lhdi de 2002.J'ai fait changer l'embrayage et depuis mon compteur de vitesses ne fonctionne plus alors que je...

Christiano
Pierro008 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, j'ai une citroen C3 de 2008 1,4 hdi 70ch, voila quelques jours que ma voiture démarre bien du premier coup puis après avoir conduit, puis é...

snocky.
Kea Mécanique, entretien et pannes

Polo ne demarre plus

Bonjour, Je ne m y connait pas trop en mécanique, j ai une polo 1,4 de 94 elle ne demarre plus, ce n'est pas la batterie,les bougies ont été changé ...

snocky.
18011963 Mécanique, entretien et pannes

Oussama

Bonjour, le kilométrage pour changer la crroie de distribution de 301 peugeot

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
snocky.
rotor35 Mécanique, entretien et pannes

Desamorcage 306 td

Résolu

Bonjour à tous je possède une 306 td de 1997 267000km elle se desamorce j arrivais à la demarer en pressant la poire mais maintenant elle ne veu plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rotor35
ethanhub Sportives

Rapport qualité prix sportive

Bonjour je voudrai savoir quel était la meilleur sportive pour un prix respectable ?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Hacker_02
balou79200 Monospaces

Espace en panne

bonjour mon espace de 1994 refuse de démarrer j'ai changer le boitier de préchauffage,changer les bougies ,et changer l'alternateur.et avec tous cela...

michou13000
biloute Mécanique, entretien et pannes

Filtre

Bonjour, je possede une 406 stdt de 1997 ,y a t il un filtre habitacle sur cette voiture???

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
biloutepilou
kess973 Mécanique, entretien et pannes

Depannage

Bonjour g un souci avec ma xsara Picasso 2 l HDi année 2000 g remplace mon embrayage et depuis le voyant batterie reste allumé sur le tableau de bor...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Kess973
pouchi Achat, vente et démarches

Piece auto

Bonjour, Complètement pourri j'attend toujours ma pièce rien..dégoûter alors qu'on paye 9.99€ pour recevoir sa commande sois disant en 24h ces déce...

nemrod18
lulu46 Achat, vente et démarches

Location longue durée

Bonjour , je souhaiterais avoir vos avis sur la location longue durée , quels avantages et quels inconvénients ? j'hésite beaucoup , donnez-moi vo...

snocky.
Romain Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur

Bonjour, j'ai un soucis sur mon c4 vts de 2005 elle a 193000. Elle est chez le garagiste depuis plus de 5 semaine, mon véhicule démarre mais le voyant...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
snocky.
NathaxelC2 Mécanique, entretien et pannes

C2 1400 hdi 70 cv

Bonjour, aujourd'hui sans aucunes alertes auparavent, ma C2 refuse de demarrer.... Message sur ordinateur de bord : AUTO VERROU ACTIF ... et plusi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
michou13000
eedd Mécanique, entretien et pannes

Réparé

Bonjour j ai ma polo fancy de 90 qui na plus de voyant dans le tableau de bord des fois il s allumais mais des quelles et chaude ou en plein soleil p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Georges106
Bregand Esther Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara qui chauffe

Bonjour, Je possede une citroen xsara 1.8l essence de 1999. Mon probleme est que le moteur chauffe quand je suis a l'arret ou dans les embouteillag...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
snocky.
natnat40 Mécanique, entretien et pannes

Urgence problème démarrage

Bonjour, j'ai une seat ibiza de 2010 et depuis hier elle ne veut plus démarré. Quand je met la clé, tous les voyant fonctionnent, la radio aussi ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
snocky.
fred Mécanique, entretien et pannes

Audi a 6

Résolu

Bonjour, qui pourrais m indiquer les point de repert sur les poulies pour le calage d une distribution audi a6(2l) urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
fred
etiti86 Mécanique, entretien et pannes

Fap additif faible c4 picasso

Bonjour; je viens de voir sur ma C4 picasso un message affichant que le niveau additif FAP est faible, après des recherches sur internet ils disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
snocky.
Nath Mécanique, entretien et pannes

C2 1400 hdi 70 cv

Bonjour, aujourd'hui sans aucunes alertes auparavent, ma C2 refuse de demarrer.... Message sur ordinateur de bord : AUTO VERROU ACTIF ... et plusi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
michou13000
johan Mécanique, entretien et pannes

Citroen zx

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire combien il y a de dent entre le repere vilbrequin et le repere de l arbre a cames sur un moteur TU 1.4l essence co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Christiano
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 35 948