Risques encourus si ont roulent avec le débitmètre débrancher co
Jérôme
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour régler le problème de ralenti instable ,perte de puissance et accou sur corsa b 1l0 12v de 2000 je pensai définitivement débrancher le débitmètre y as t il un risque à rouler constamment comme cela ?
Pour régler le problème de ralenti instable ,perte de puissance et accou sur corsa b 1l0 12v de 2000 je pensai définitivement débrancher le débitmètre y as t il un risque à rouler constamment comme cela ?
A voir également:
- Rouler sans debimetre
- Faut-il débrancher la batterie avec un chargeur intelligent - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Crémaillère hs risques - Forum Citadines
- Crémaillère de direction assistée - Forum Démarches administratives
- Boitier additionnel diesel risques - Guide
- Risques de colmatage filtre a particules ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes