Les discussions

Sylvain Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, j'ai une Citroën c3 1,4 hdi 70 pack clim et depuis ce matin ma voiture ne démarre plus et j'aimerai savoir d'où peu provenir le problème savo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
labricole47
madddd Mécanique, entretien et pannes

Perte de courant a l'arrèt

Bonjour, quand je retire les clés sur le contacte de ma SEAT IBIZA année 2006 j'entend un petit bruit dans l'alternateur et cela décharge ma batteri...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
labricole47
Alorzem Moto/scooter/trottinette

Une cross ou une dirt 50cc

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je vais passer le bsr. Est-ce que avec ce bsr je pourrait conduire une cross ou une dirt 50cc (homologué si possible)....

labricole47
mikael1974 Mécanique, entretien et pannes

Consomme de l eau

bonjour j ai une seat cordoba annee2000 j ai un probleme je consomme beaucoup d eau et au tableau bord la temperature ne monte pas il reste toujour a ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
snocky.
nassah Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur

Bonjour, J ai le témoin défaut moteur qui s affiche sur ma xsara Picasso 110cv 1.6l. De 2004. Et j ai aussi une fuite d huile sur le moteur au niv...

renard31
YOU68 Mécanique, entretien et pannes

Panne batterie alternateur

Bonjour, Après un premier démarrage en 1/4 de tour , j'ai effectué plusieurs courses et la voiture redémarre toujours correctement , la dernière cou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Georges106
Jack Radars et permis

Suspension de permis

Bonjour, Je suis un utilisateur du fameux coyote depuis plus de 6 mois. J'ai toujours eu un décalage de +500 mètres et -800 mètres. Maintenant, la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Tisuisse
herv78 Avis sur les modèles

C4 picasso boite auto

bonjour, je cherche des avis sur la c4 picasso boite auto , je voudrai savoir la fiabilité de la boite ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
renard31
Pate21 Mécanique, entretien et pannes

C5 2l hdi 110

Bonjour ma c5 hdi 110 c'est mis à perdre de la puissance avec un bruit de claquement léger ensuite ça a commencé à pue l huile cramée je me suis arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
snocky.
jedelabr Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur c4 hdi de 2005

Bonjour J'ai une c4 de 2005, j'ai le voyant service (orange) qu'il s'affiche une fois sur deux démarrages et le tableau de bord affiche comme message...

snocky.
piloupilou Conduite et réglementation

Problème vitesse

Bonjour, Cette semaine en sortant de qq part, je n'étais pas de très bonne humeur enfin sale histoire du coup en rentrant dans la voiture j'ai allum...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
piloupilou
Lokoyel Berlines

Problème clim sur xantia exclusive

Bonjour, Fonctionnant jusqu'à présent la clim auto de ma Xantia exclusive ne refoidit plus. Que faut-il vérifier en premier ?

nemrod18
minojean Mécanique, entretien et pannes

Problème de direction

Bonjour, Problème de direction sur mon Omega diesel 2,5L. Quand je freine ou quand je prends un petit trou sur la route, la voiture se déporte et l'...

snocky.
Masinii123 Mécanique, entretien et pannes

Picasso

bonjour j'ai une xsara Picasso 2001 2.0hdi k allume et la voiture ne démarre pas

michou13000
123mimi Mécanique, entretien et pannes

Direction assistée

Bonjour, j'ai un probleme a direction assistée a 308 j'ai change la pompe de direction il reste toujour le meme probleme????

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
michou13000
matrix820 Berlines

Panne moteur

bonjour je possede une laguna 1 phase 2 1.9 dti qui demarre plus j ai changer le filtre a gazoil aucune prise d air a se niveau le gazoil arrive bien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
michou13000
skybluzz Moto/scooter/trottinette

Immatriculation

Résolu

Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si on peut rouler sur la route avec une moto de 2000 non immatriculée. -- Posté depuis CCM Live forum...

Paul-Bernard
ixonie Monospaces

Changer feu de croisement

Bonjour, j'ai un problème plutôt agaçant depuis ce matin, en fait j'ai le feu de croisement gauche qui est grillé. J'ai regardé sur le manuelle de la...

renard31
JEANNETTE Berlines

C4 ventilateur de refroidissement

Bonjour, ma courroie de distribution ainsi que la pompe à eau ont été changées, le vase de liquide de refroidissement a été vérifié et rempli et pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
snocky.
MLC43 Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse eurostar de 1985

Résolu

Bonjour, J'ai remis en fonction une vielle tondeuse Eurostar de 1985. Mais j'ai un doute sur le type et le ratio carburant/huile. Quelqu'un peut-il...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Georges106
Sara57000 Mécanique, entretien et pannes

Panne c2

Bonjour, j'ai un soucis sur ma c2 1,4l hdi, les deux voyants (moteur et batterie) clignotent, la voiture tressaute et repart... Aujourd'hui elle a déc...

snocky.
ade6220 Mécanique, entretien et pannes

Probleme freinage

Bonjour, bonjour alors voila mon souci il y a 2 mois j ai changé plaquettes et disques a l avant de ma modus car le volant tremblait quand je roulai...

snocky.
sapeur21 Monospaces

Embrayage usé cassé.

Bonjour, L'ensemble embrayage de notre PICASSO C4 DYNAMIQUE acheté neuf le 28/05/2008 ayant parcouru 55000 Km vient d'être déclaré et remplacé usé par...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sapeur21
Ludo Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique

Bonjour, J'ai un xsara picasso 2.0 HDI de 2001 , dès que je freine et que je le clignotant droit ou gauche , a l'arrière on voit presque aucun feux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Georges106
cathy Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, comment obtenir le code de demarrage d un scenic1 ma clef est tombée et depuis elle ne marche plus que dois je faire? merci

michou13000
charly Utilitaires et ludospaces

Citroen berlingo

Bonjour, je possede un berlingo année 2003,2.0 hdi ,j'ai changé le calculateur qui a grillé(infiltration d'eau) mais elle ne démarre pas,faut t'il cha...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
charly
fedi2008 Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur tourne en continu

Bonjour j ai changer mon boitier d eau (thermostat) sur ma C4 et maintenant le ventilateur tourne en continu des le démarrage .le voyant gradué de c...

michou13000
chvin's Berlines

Problème de boite

Bonjour, j'ai un problème j'ai une Audi A4 v6 tdi automatique de 2002 et la marche arrière ne va plus. Quelqu'un pourrai t'il m'éclairer sur ce p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Clooney4485
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 35 948