Je voudrai un avis sur la modus ? confort , fiabilité etc...
Résoluavec Yann on voudrait acheter la grande modus et je sais pas si c'est aussi bien il parait que c'est un échec cette voiture chez renault! Sachant que ...
avec Yann on voudrait acheter la grande modus et je sais pas si c'est aussi bien il parait que c'est un échec cette voiture chez renault! Sachant que ...
Bonjour, j'ai une Citroën c3 1,4 hdi 70 pack clim et depuis ce matin ma voiture ne démarre plus et j'aimerai savoir d'où peu provenir le problème savo...
Bonjour, je possède une Peugeot 307 et depuis peu quand je coupe le contact et que je ferme la voiture, 2 min après elle se met à klaxonner et les f...
le moto ventilateur de ma renault twingo 2 - 1.2 l - année 1998 ne fonctionne plus. D'où vient la panne SVP ,
Bonjour, j ai commence a demonter le demarreur jai devisser deux pate mais il y a un troisieme maintient que je ne voit pas?
Bonjour, Bonsoir, Je possède une Peugeot expert HDI. Et récemment elle ne démarre pas. Tout a commencé avec des arrêts brusques du moteur quand à 5...
Bonjour, quand je retire les clés sur le contacte de ma SEAT IBIZA année 2006 j'entend un petit bruit dans l'alternateur et cela décharge ma batteri...
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je vais passer le bsr. Est-ce que avec ce bsr je pourrait conduire une cross ou une dirt 50cc (homologué si possible)....
bonjour j ai une seat cordoba annee2000 j ai un probleme je consomme beaucoup d eau et au tableau bord la temperature ne monte pas il reste toujour a ...
Bonjour, J ai un petit problème avec ma citroen saxo .. Celle ci depuis 3-4 mois à un problème lorsque je roule longtemps et sur autoroute à partir ...
Bonjour, J ai le témoin défaut moteur qui s affiche sur ma xsara Picasso 110cv 1.6l. De 2004. Et j ai aussi une fuite d huile sur le moteur au niv...
Bonjour, Après un premier démarrage en 1/4 de tour , j'ai effectué plusieurs courses et la voiture redémarre toujours correctement , la dernière cou...
Bonjour, Je suis un utilisateur du fameux coyote depuis plus de 6 mois. J'ai toujours eu un décalage de +500 mètres et -800 mètres. Maintenant, la...
bonjour, je cherche des avis sur la c4 picasso boite auto , je voudrai savoir la fiabilité de la boite ? merci !
Bonsoir, J'ai récemment fais changer mon capteur de vitesse car problème de compteur à 0km/h, perte de la direction assistée et jauge d'essence qui ...
Bonjour, j ai un soucis avec mon xsara Picasso
Bonjour ma c5 hdi 110 c'est mis à perdre de la puissance avec un bruit de claquement léger ensuite ça a commencé à pue l huile cramée je me suis arrêt...
Bonjour J'ai une c4 de 2005, j'ai le voyant service (orange) qu'il s'affiche une fois sur deux démarrages et le tableau de bord affiche comme message...
Bonjour, voici mon probleme "j'ai un espace 3 2l2 dci" il ne veus pas demarrer quand je met le contact tous va bien aucun default ne s'affiche la clef...
Bonjour, Cette semaine en sortant de qq part, je n'étais pas de très bonne humeur enfin sale histoire du coup en rentrant dans la voiture j'ai allum...
Bonjour, Fonctionnant jusqu'à présent la clim auto de ma Xantia exclusive ne refoidit plus. Que faut-il vérifier en premier ?
Bonjour, Problème de direction sur mon Omega diesel 2,5L. Quand je freine ou quand je prends un petit trou sur la route, la voiture se déporte et l'...
bonjour j'ai une xsara Picasso 2001 2.0hdi k allume et la voiture ne démarre pas
Bonjour, j'ai un probleme a direction assistée a 308 j'ai change la pompe de direction il reste toujour le meme probleme????
Bonjour, jai un problem d' air froid dans la voiture qui fait pas d'air froid qand je mais le bouton sur froid et comme le moteur fait du chau qand ...
bonjour ! Je viens a vous car ma c4 ne démarre plus ... pourtant je suis mécanicien et je n'ai pas trouvé la panne. Modèle : c4 1.6l hdi 92 2008 ...
bonjour je possede une laguna 1 phase 2 1.9 dti qui demarre plus j ai changer le filtre a gazoil aucune prise d air a se niveau le gazoil arrive bien ...
Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si on peut rouler sur la route avec une moto de 2000 non immatriculée. -- Posté depuis CCM Live forum...
Bonjour, j'ai un problème que mon mécano n'arrive à résoudre sur ma Twingo, mon auto-radio s'arrête et ma voiture cale
Bonjour, j'ai un problème plutôt agaçant depuis ce matin, en fait j'ai le feu de croisement gauche qui est grillé. J'ai regardé sur le manuelle de la...
Bonjour, ma courroie de distribution ainsi que la pompe à eau ont été changées, le vase de liquide de refroidissement a été vérifié et rempli et pour...
ma vitre passager avant ne descend que de quelques centimétres
Bonjour, je veux desactiver oficieusement l'air bag de mon avensis version 2003
Bonjour, J'ai remis en fonction une vielle tondeuse Eurostar de 1985. Mais j'ai un doute sur le type et le ratio carburant/huile. Quelqu'un peut-il...
Bonjour à tous, Le rappel de véhicules Toyota se poursuit. La marque est particulièrement touchée par les défauts des airbags de la marque Takata. 1,...
Bonjour, Suite à un changement d'ampoule de feux de recul, ma polo TDI de 2007 cale au demarrage et plus aucun voyant sur le tableau de bord sauf l'...
Bonjour, j'ai un soucis sur ma c2 1,4l hdi, les deux voyants (moteur et batterie) clignotent, la voiture tressaute et repart... Aujourd'hui elle a déc...
J'ai un problème d'antidemarage avec ma voiture que faire ? J'ai voulu refaire une autre clé mais on n'arrive pas à programmer la clé. Aviez vous une ...
Bonjour, bonjour alors voila mon souci il y a 2 mois j ai changé plaquettes et disques a l avant de ma modus car le volant tremblait quand je roulai...
Bonjour, L'ensemble embrayage de notre PICASSO C4 DYNAMIQUE acheté neuf le 28/05/2008 ayant parcouru 55000 Km vient d'être déclaré et remplacé usé par...
Bonjour, J'ai un xsara picasso 2.0 HDI de 2001 , dès que je freine et que je le clignotant droit ou gauche , a l'arrière on voit presque aucun feux ...
Bonjour, j'ai ma 306 d 1.9 qui broute quand je recule l'embrayage est neuf de quoi sa peut provenir . merci de votre reponse.
Bonjour, mon c8 ne demare plus suit a changement jdc pourtant elle et bien recalée j'ai bien fait 40 tour du vibrequin pour voir si tous était bien fa...
Bonjour à tous J ai un problème de joint de culasse sur ma xsara Picasso elle totalise 260000km.penssez vous que ça vous le coût de changer le joint ...
Bonjour, comment obtenir le code de demarrage d un scenic1 ma clef est tombée et depuis elle ne marche plus que dois je faire? merci
Bonjour, je possede un berlingo année 2003,2.0 hdi ,j'ai changé le calculateur qui a grillé(infiltration d'eau) mais elle ne démarre pas,faut t'il cha...
Bonjour j ai changer mon boitier d eau (thermostat) sur ma C4 et maintenant le ventilateur tourne en continu des le démarrage .le voyant gradué de c...
Bonjour, sur mon xsara picasso le moto ventilateur tourne sans arret quand je mets le cantacte
Bonjour, j'ai un problème j'ai une Audi A4 v6 tdi automatique de 2002 et la marche arrière ne va plus. Quelqu'un pourrai t'il m'éclairer sur ce p...
Bonjour, j'ai une berlingo 3 xtr 1.6hdi 92ch ventilation+clim ne fonctionne plus,quelqu'un peut il m'aider StP.
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.