Problèmes citroen saxo 1.1 bic
Priscilla
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un petit problème avec ma citroen saxo .. Celle ci depuis 3-4 mois à un problème lorsque je roule longtemps et sur autoroute à partir d un moment sa vitesse diminue toute seule sans raison alors que mon pied est bien sur l accélérateur
La dernière fois sur autoroute elle a même fait cela donc je me suis arrêter sur le côté et lorsque j'ai voulu redémarrer elle ne voulait plus monter au dessus de 50 kilomètre heure ... Si quelqu un pourrait m aider et me dire ce que je peux faire pour qu elle puisse fonctionner comme avant car je dois encor la garder au moins 1 an étant jeune étudiante
Merci d avance bien à vous
J ai un petit problème avec ma citroen saxo .. Celle ci depuis 3-4 mois à un problème lorsque je roule longtemps et sur autoroute à partir d un moment sa vitesse diminue toute seule sans raison alors que mon pied est bien sur l accélérateur
La dernière fois sur autoroute elle a même fait cela donc je me suis arrêter sur le côté et lorsque j'ai voulu redémarrer elle ne voulait plus monter au dessus de 50 kilomètre heure ... Si quelqu un pourrait m aider et me dire ce que je peux faire pour qu elle puisse fonctionner comme avant car je dois encor la garder au moins 1 an étant jeune étudiante
Merci d avance bien à vous
A voir également:
- Fiabilité saxo 1.1 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Anti démarrage saxo 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité 307 cc 2.0 essence ✓ - Forum Compactes
- Fiabilite rav4 ✓ - Avis sur les modèles
- Fiabilité ford fusion 1.4 essence ✓ - Forum Monospaces
1 réponse
Bonjour,
Votre problème ressemble fort à un étrier de frein qui commence à gripper lorsque la température monte. Demandez à un ami mécanicien qu'il dépose les plaquettes avant (coté par coté) fasse sortir aux trois quarts les pistons pour les nettoyer avec un petit chiffon et du diluant puis lubrifier.
Amicalement.
Votre problème ressemble fort à un étrier de frein qui commence à gripper lorsque la température monte. Demandez à un ami mécanicien qu'il dépose les plaquettes avant (coté par coté) fasse sortir aux trois quarts les pistons pour les nettoyer avec un petit chiffon et du diluant puis lubrifier.
Amicalement.
il faudrait aussi faire vérifier toute la partie électrique - faisceau d'allumage et bougies -