Défaut moteur

nassah -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai le témoin défaut moteur qui s affiche sur ma xsara Picasso 110cv 1.6l. De 2004.
Et j ai aussi une fuite d huile sur le moteur au niveau des injecteur que j ai testé et qui sont OK
Merci d avance pour l aide

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

joints d'injecteurs HS ; problème bien connu sur les diesels PSA.( surtout les 1.6 hdi ) qui peuvent engendrer des défauts autres
à faire remplacer rapidement.

cdlt
0