Liqide de refroidissant fait pas de froid
fi13
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un problem d' air froid dans la voiture qui fait pas d'air froid qand je mais le bouton sur froid et comme le moteur fait du chau qand je tourne le bouton sur chau je rajouté du liqide de refroidissant dans le moteur un bidon entier car je croyé que y en avait pas assé mais même qand jen ai mis sa fait toujour de lair un peu chau dans la voiture qand je tourne le bouton a fond sur froid croyé vous que je doi en rajouté?
jai un problem d' air froid dans la voiture qui fait pas d'air froid qand je mais le bouton sur froid et comme le moteur fait du chau qand je tourne le bouton sur chau je rajouté du liqide de refroidissant dans le moteur un bidon entier car je croyé que y en avait pas assé mais même qand jen ai mis sa fait toujour de lair un peu chau dans la voiture qand je tourne le bouton a fond sur froid croyé vous que je doi en rajouté?
A voir également:
- Liqide de refroidissant fait pas de froid
- Liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à l'ouverture du bouchon à froid ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute à froid diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarrage difficile a froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour snocky et michou13000.
Il s'agit en effet très probablement d'un troll, mais je crois qu'il faut quand même répondre à ses questions tant qu'elles restent polies, pour éviter à d'autres internautes, ignares en mécanique, de mettre en pratique les stupidités préconisées par fi13.
Bonne journée à tous. Cordialement.
Il s'agit en effet très probablement d'un troll, mais je crois qu'il faut quand même répondre à ses questions tant qu'elles restent polies, pour éviter à d'autres internautes, ignares en mécanique, de mettre en pratique les stupidités préconisées par fi13.
Bonne journée à tous. Cordialement.
Fi13: le liquide de refroidissement ne produit pas de froid, il disperse la chaleur. Il sert à refroidir le moteur, pas à rafraîchir l'habitacle.
Si vous retirez de l'huile du moteur, pour la remplacer par du liquide de refroidissement, vous allez casser irrémédiablement votre moteur en seulement quelques kilomètres.
Cordialement.