Comment desactiver oficieusement l'air bag de mon avensis versio

BALLOABIB -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux desactiver oficieusement l'air bag de mon avensis version 2003

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, faites "répondre" en bas de chaque réponse, inutile de recreer un sujet!
0
BALLOABIB
 
les instruictions a suivre pour la desactivation
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Debranchez la batterie, enlevez la boite a gant, et débrancher la fiche airbag, c'est la jaune(il n'y en a qu'une de cette couleur).Néanmoins il faut savoir que le voyant defaut airbag restera evidemment allumé et qu'il peut y avoir un souci vis a vis de l'assurance en cas de choc avant bien sur!
0
BALLOABIB
 
merci, je vais essayer, la circulation est très bizare au mali pour laisser l'air bag activer.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
ah ben y'a pas a essayer, ca va marcher!
0