1 réponse
BALLOABIB
les instruictions a suivre pour la desactivation
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Debranchez la batterie, enlevez la boite a gant, et débrancher la fiche airbag, c'est la jaune(il n'y en a qu'une de cette couleur).Néanmoins il faut savoir que le voyant defaut airbag restera evidemment allumé et qu'il peut y avoir un souci vis a vis de l'assurance en cas de choc avant bien sur!
BALLOABIB
merci, je vais essayer, la circulation est très bizare au mali pour laisser l'air bag activer.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
ah ben y'a pas a essayer, ca va marcher!