Pas de puissance a bas régime
aider moiii
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je posede une c3 hdi 1.6 16v et jai donc aucune puissance a bas regime donc de (1000 a 3000 tours)rien comme si il yavai pas de turbo audela des 3000 tours la la voiture retrouve sa puissances et en code defaut me maarque vanne egr ... ece posible que sa face celà
A voir également:
- Pas de puissance a bas regime
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Renault trafic perte de puissance à bas régime - Avis sur les modèles
- Bas esp mercedes classe a ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute à bas régime - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute : que faire ? - Guide