Baisse régime moteur et calage
Aufanglir
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une citroen C5, alors que je laissais passé une voiture hier après-midi le moteur cale pensant que cela venais de moi , je rédemarre le moteur et la pas moyen, je constate que le régime moteur reste à zero.Après avoir accéléré fortement pour monter en régime j'ai peine à rentrer chez et depuis pas possible de la redémarrer.
Quel peut être le probleme aidez moi s'il vous plais?
Je possède une citroen C5, alors que je laissais passé une voiture hier après-midi le moteur cale pensant que cela venais de moi , je rédemarre le moteur et la pas moyen, je constate que le régime moteur reste à zero.Après avoir accéléré fortement pour monter en régime j'ai peine à rentrer chez et depuis pas possible de la redémarrer.
Quel peut être le probleme aidez moi s'il vous plais?
A voir également:
- Voiture qui cale à bas régime
- Voiture qui broute à bas régime - Guide
- Ma voiture demarre mais cale quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur voiture - Guide
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
3 réponses
Bonjour, étant donné qu'il y a une grosse différance entre un moteur essence et un moteur diesel il aurait été judicieux d'indiquer quel motorisation équipe votre C5.
Fred.ml
Fred.ml
Re et pas de voyant d'allumé ou de message sur le combiné de bord le temps ou vous êtes rentré ?
Cela ne va pas être évident, commencer par contrôler que la pompe à essence fonctionne, l'idéal serait d'avoir l'outil qui se branche sur la rampe d'injection pour vérifier la pression d'essence. Une pompe à essence peut tourner mais plus délivrer la bonne pression.
Jeté en oeil du coté de la courroie de distribution l'histoire de s'assurer qu'elle est en bonne état.
Fred.ml
Cela ne va pas être évident, commencer par contrôler que la pompe à essence fonctionne, l'idéal serait d'avoir l'outil qui se branche sur la rampe d'injection pour vérifier la pression d'essence. Une pompe à essence peut tourner mais plus délivrer la bonne pression.
Jeté en oeil du coté de la courroie de distribution l'histoire de s'assurer qu'elle est en bonne état.
Fred.ml