Les discussions

starsky59 Mécanique, entretien et pannes

Panne de climatiseur

Bonjour, j ai une opel astra 1.4 de 2001 la climatisation ne fonctionne plus il y a du gaz a l intérieure le bouton on off fonctionne mais ne fait pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
snocky.
Boum49 Avis sur les modèles

Retour de la méhari pour bientôt ?

Bonjour, Je serais pour et aussi pour la 4L, une est couverte et l'autre non. Je les verrais bien toutes deux en produits composites et en exportat...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
greg34190
Cat Mécanique, entretien et pannes

Problème électrique

Bonjour, je me suis servis de ma voiture et en rentrent je les garer et quelque minute après j'ai voulus la re déplacer est la plus rien elle ne démar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
snocky.
Lolo77120 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Bonjour je viens de changer mon moteur essence 1400 et il démarre du 1er cou mais plus d accélération et des trous

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
snocky.
Lak Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Je une c4 hdi 2012 110cv apres un la lavage un voyand service c allumer defallence esp abs frein à main boite ????

snocky.
nock30 Citadines

Scenic

bonjour je voulez s'avoir comment on enlève un message du tableau de bord de mon Scénic car on a changer les frein arrière mais le message frein de p...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
snocky.
tresor Mécanique, entretien et pannes

Ma batterie

Bonjour, je sais je suis une femme . J'ai un petit souci et avant que mon garagiste me plume, j'ai besoin d'un petit renseignement. Je suis tombée...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
labricole47
Philippe_2 Avis sur les modèles

Excellente idée quand et a quel prix ?

Bonjour, Cela est un excellent concept de voiture loisir, cela rapelle la M72 de Matra Qui est malheureusement resté dans les cartons. Un vehicu...

Georges106
troisjd Citadines

Compteur de vitesse affiche 50

Bonjours a tous le compteur de ma twingo affiche un sertien km h et la voiture roule plus vite que la vitess indique avez vous deja vu ce probleme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
renard31
Jeankiki Mécanique, entretien et pannes

Colmatage fap

Bonjour, Quelles sont les risques en continuant de rouler avec cette alerte "risque colmatage FAP" ??????

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
snocky.
janique Mécanique, entretien et pannes

Berlingo hdi

Bonjour, Lorsque je tracte avec mon berlingo hdi, il ronfle, n'a pas de reprise et sent le cramé. Je viens deja de depenser plein de fric et suis de...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
kartman60
mamyj Mécanique, entretien et pannes

Bruit de serrure

Bonjour, depuis qqes jours ma serrure fait un bruit bizarre quand je la verouille sorte de pschttt....?merci de m aider si vous connaisse le probleme

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kartman60
betaz Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissances c8

bonjour, Sur c8 2.0l 136cv moteur perte de puissances ne dépasse pas les 150km/h sur autoroute aucun voyant ne s'allume, ordinateur de bord aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
snocky.
louise Mécanique, entretien et pannes

Changement de courroie

Résolu

Bonjour, ma question va paraître peut-être naive mais j'ai une xsara automatique de 1999, elle vient d'avoir 100 000 et je ne sais pas si étant au...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Georges106
GuillaumeLinternaute Sportives

Que pensez-vous de la sandero rs?

Bonjour à tous, Renault a dévoilé ces dernières heures en Argentine la Sandero RS. Basée sur la Dacia Sandero que l'on connaît en France mais vendue ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
olive
mika62580 Mécanique, entretien et pannes

Pb d anti-demarrage

Bonjour, a tous j ai un pb avec mon anti-demarrage.j ai couper les fil ki sorter du boitier et tout rebrancher a l origine mes les voyant de ne s allu...

snocky.
kartman60 Achat, vente et démarches

Auto

Bonjours savier vous je peu. Trouver une valise diagnostic cdp +pro svpppp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Tisuisse
didier49100 Mécanique, entretien et pannes

Frein de service

Bonjour, mon vehicule présente un deséquilibre important des frein av auriez vous une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
didier49100
jeje Monospaces

C4 picasso 2008 2l

Bonjour, quand je suis sur boite auto des foi elle passe sur manuelle est se que ce normale?

snocky.
julesC Mécanique, entretien et pannes

Perte puissance

Bonjour, cela fait quelques mois que ma swift essence de 2006 fait des pertes de puissance par à-coups. Le truc c'est que cela se produit pendant envi...

snocky.
fanny1987 Mécanique, entretien et pannes

Perde de liquide c4 couper

bonjour, voila ma voiture citroen c4 couper me marque niveaux de liquide de refroidissement ma voiture ne chauffe pas et pas d odeur quand il y en a p...

snocky.
Murphy682 Mécanique, entretien et pannes

206 1.9d 1999 ne démarre plus

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: j ai une 206 1.9d de 1999 qui depuis hier matin ne démarre plus, sur mon tableau de bord le voyant pré...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
renard31
nico Citadines

Boite de vitesse 206 hdi

Résolu

Bonjour, je suis un nouvau je votre savoir ci une personne peu mède quelle tion g une 206 HDI 2 litre g ma boite de vitesse hs referance 20dm20...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nico
ethanhub Sport automobile

Metier dans l'automobile

Bonjour j'ai 14 ans je suis en 4ème,j'ai un bon niveau scolaire et sportif et je me demander s'il exister vraiment un métier ou un moyen de gagner sa ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Georges106
mleboeuf SUV, 4x4 et crossovers

Vidange moteur

J'ai acheté un opel mokka diesel neuf au mois d'Octobre 2014 et là au mois de Juin 2015 , l'ordinateur de bord du véhicule me signale qu'il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
renard31
rocky57400 Mécanique, entretien et pannes

Défaut airbag sur c4

Résolu

Bonjour, quand je tourne la clé , ma voiture ne demarre pas et il y a un defaut " airbags ou ceintures à prétensionnaires defaillants " et impossible ...

rocky57400
papy44.72 Monospaces

Sxara picaso

Bonjour, le témoin airbag c'est allumé en roulant aujourd'hui,j'ai regardé les contacts et les fils comme indiquer sur une réponse,ses fils ne sont pa...

papy44.72
texto3 Sport automobile

Auto

bonjour, j ai une xara picasso essence je suis tombe en panne enroulant la voiture c est arret net j ai changer la pompe de gavage est depuis la voit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Georges106
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 35 948