Clés de voiture perdu pas de double
Bonjour, j ai une opel corsa sport 2000, j ai perdu les clés ma carte grise et dans la voiture! comment je peux faire sans changer la serrure que...
Bonjour, j ai une opel corsa sport 2000, j ai perdu les clés ma carte grise et dans la voiture! comment je peux faire sans changer la serrure que...
Bonjour, j ai une opel astra 1.4 de 2001 la climatisation ne fonctionne plus il y a du gaz a l intérieure le bouton on off fonctionne mais ne fait pas...
QUAND CHANGER UNE COURROIE DE DISTRIBUTION SUR UNE TOYOTA VERSO JUIN 2008 90 000 KM
Bonjour, depuis quelque temps ma C8 m'affiche système anti pollution défaillant et il y a de la perte de puissance. Il ya beaucoup de vibration il y...
Bonjour, Suite à un passage obligé dans un garage recommandé par mon assurance, je me suis rendue compte que ces soi-disant mécano (je dis ça car ...
Bonjour, Je serais pour et aussi pour la 4L, une est couverte et l'autre non. Je les verrais bien toutes deux en produits composites et en exportat...
Bonjour, j'ai été flashes en Allemagne parce que au lieux de rouler à 80 km/h j'ai dépassé de 30km/h qu'elles sont les conséquences?merci de m'aider
Bonjour à tous, J'ai un gros problème de surchauffe persistant du moteur malgré le changement très rédcent de la pompe à eau et du calorstat et que...
Bonjour, je me suis servis de ma voiture et en rentrent je les garer et quelque minute après j'ai voulus la re déplacer est la plus rien elle ne démar...
Bonjour, j ai une c5 hdi de 2003 j ai changer le débitmètre et j ai l impression qu' elle a pas de paissance .....il faut vraiment la pousser longtemp...
Bonjour je viens de changer mon moteur essence 1400 et il démarre du 1er cou mais plus d accélération et des trous
bonjour tout le monde j'ai une xanthia 2.0 ess 16 V BA qui marchait bien jusqu'à ce que d'un coup elle ne veuille plus aller au delà de 3000t/min a...
Bonjour, Je une c4 hdi 2012 110cv apres un la lavage un voyand service c allumer defallence esp abs frein à main boite ????
bonjour je voulez s'avoir comment on enlève un message du tableau de bord de mon Scénic car on a changer les frein arrière mais le message frein de p...
Bonjour, je sais je suis une femme . J'ai un petit souci et avant que mon garagiste me plume, j'ai besoin d'un petit renseignement. Je suis tombée...
Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans 2 mois,et une seule chose me dérange, je voudrais vraiment avoir une derbi, ma mere serais partante si mon pere ne...
Bonjour, Cela est un excellent concept de voiture loisir, cela rapelle la M72 de Matra Qui est malheureusement resté dans les cartons. Un vehicu...
Bonjours a tous le compteur de ma twingo affiche un sertien km h et la voiture roule plus vite que la vitess indique avez vous deja vu ce probleme...
Bonjour, Quelles sont les risques en continuant de rouler avec cette alerte "risque colmatage FAP" ??????
Bonjour , Bonjour, Le moteur tourne sur 3 cylindres après avoir chauffé , la bobine et les bougies ont été changé , pas de problème à la valise . ...
Bonjour, mon vehicule a eté recallé au controle technique pour un mauvais fonctionnement des feu de croisement le garagiste me dit qu'il y ya un moteu...
Bonjour, Lorsque je tracte avec mon berlingo hdi, il ronfle, n'a pas de reprise et sent le cramé. Je viens deja de depenser plein de fric et suis de...
Bonjour, depuis qqes jours ma serrure fait un bruit bizarre quand je la verouille sorte de pschttt....?merci de m aider si vous connaisse le probleme
bonjour, Sur c8 2.0l 136cv moteur perte de puissances ne dépasse pas les 150km/h sur autoroute aucun voyant ne s'allume, ordinateur de bord aucune ...
Bonjour, J ai une c 6 qui me met des acout seule message fap
bonjour je possède désormais une Clio 4 r s. mon trajet quotidien m'amène à emprunter une 4 voies limitée à 110 au bout de 3-4 minutes de ville. à...
megane 1.9d 2000 ne veut pas démarre défaut calculateur
Bonjour, ma question va paraître peut-être naive mais j'ai une xsara automatique de 1999, elle vient d'avoir 100 000 et je ne sais pas si étant au...
Bonjour à tous, Renault a dévoilé ces dernières heures en Argentine la Sandero RS. Basée sur la Dacia Sandero que l'on connaît en France mais vendue ...
Bonjour, a tous j ai un pb avec mon anti-demarrage.j ai couper les fil ki sorter du boitier et tout rebrancher a l origine mes les voyant de ne s allu...
Où faire changer une courroie de distribution, moins cher, sur Senic autour de Poitiers ?
Bonjours savier vous je peu. Trouver une valise diagnostic cdp +pro svpppp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, j'ai un probleme dans moteur xsara 1.9 quant la tempèrature auguente le tour minute descent a zèro et s'èteint après plusieures essè de re...
bjr le garage me dit quil il y ya des moteurs sur les phares qui ferais monter les phares qui ne fonctionne pas merci
Bonjour, mon vehicule présente un deséquilibre important des frein av auriez vous une solution merci
Bonjour, quand je suis sur boite auto des foi elle passe sur manuelle est se que ce normale?
Bonjour, cela fait quelques mois que ma swift essence de 2006 fait des pertes de puissance par à-coups. Le truc c'est que cela se produit pendant envi...
bonjour, voila ma voiture citroen c4 couper me marque niveaux de liquide de refroidissement ma voiture ne chauffe pas et pas d odeur quand il y en a p...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: j ai une 206 1.9d de 1999 qui depuis hier matin ne démarre plus, sur mon tableau de bord le voyant pré...
bonjour,y a-t-il parmi vous un bon "bricolo" qui peut m'expliquer la marche à suivre pour démonter un interieur de portière AV gauche de mon freela...
Bonjour, je suis un nouvau je votre savoir ci une personne peu mède quelle tion g une 206 HDI 2 litre g ma boite de vitesse hs referance 20dm20...
Bonjour, Quand je recule il ni a pas d'obstacles mai le bip bip bip déclenche. j'ai nettoyer les capteurs regardé la connectique mai je ne comprend...
bonjour à tous,mon picasso 90 hdi de 2007 fait des a coup depuis 3 mois, jusqu'ici je mettait du produit nettoyant injecteur et ça marchait les a coup...
Bonjour j'ai 14 ans je suis en 4ème,j'ai un bon niveau scolaire et sportif et je me demander s'il exister vraiment un métier ou un moyen de gagner sa ...
J'ai acheté un opel mokka diesel neuf au mois d'Octobre 2014 et là au mois de Juin 2015 , l'ordinateur de bord du véhicule me signale qu'il faut faire...
Bonjour, quand je tourne la clé , ma voiture ne demarre pas et il y a un defaut " airbags ou ceintures à prétensionnaires defaillants " et impossible ...
Bonjour, le témoin airbag c'est allumé en roulant aujourd'hui,j'ai regardé les contacts et les fils comme indiquer sur une réponse,ses fils ne sont pa...
Comment obtenir intervention SAV VOLKSWAGEN sur une panne archi-courante sur ce type de véhicule (2006 et de 100 000 kms) et 55-60 kE . Merci d'avan...
bonjour, j ai une xara picasso essence je suis tombe en panne enroulant la voiture c est arret net j ai changer la pompe de gavage est depuis la voit...
Bonjour, en roulant normalement, mon doblo a des ratées comme si le moteur s'étouffait, plus d'accélération puis repart normalement, jusqu'à la pr...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.