Perte de puissances c8
betaz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Sur c8 2.0l 136cv moteur perte de puissances ne dépasse pas les 150km/h sur autoroute aucun voyant ne s'allume, ordinateur de bord aucune anomalie je panse au débitmètre air?
Cordialement
Sur c8 2.0l 136cv moteur perte de puissances ne dépasse pas les 150km/h sur autoroute aucun voyant ne s'allume, ordinateur de bord aucune anomalie je panse au débitmètre air?
Cordialement
A voir également:
- Perte de puissance c8 2.0 hdi
- Perte de puissance c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, enormement de cause possible.Néanmoins, un debitmetre defaillant aurait (en theorie du moins) déclenché l'allumage du voyant MIL
betaz
Messages postés
6
Statut
Membre
merci pour votre infos l'allumage du voyant MIL c quoi ? autrement j'ai changer le filtre a gaz-oïl, le filtre a air.
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
le voyant de defaut
betaz
Messages postés
6
Statut
Membre
il a aucun voyant qui s'allume *
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Donc dans un premier temps, il faut chercher du côté des éléments ne déclenchant pas le code defaut, genre echappement obstrué ou tuyaux d'air débranché