Perte de puissances c8

betaz Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Sur c8 2.0l 136cv moteur perte de puissances ne dépasse pas les 150km/h sur autoroute aucun voyant ne s'allume, ordinateur de bord aucune anomalie je panse au débitmètre air?
Cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, enormement de cause possible.Néanmoins, un debitmetre defaillant aurait (en theorie du moins) déclenché l'allumage du voyant MIL
0
betaz Messages postés 6 Statut Membre
 
merci pour votre infos l'allumage du voyant MIL c quoi ? autrement j'ai changer le filtre a gaz-oïl, le filtre a air.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
le voyant de defaut
0
betaz Messages postés 6 Statut Membre
 
il a aucun voyant qui s'allume *
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Donc dans un premier temps, il faut chercher du côté des éléments ne déclenchant pas le code defaut, genre echappement obstrué ou tuyaux d'air débranché
0