Panne de climatiseur

starsky59 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une opel astra 1.4 de 2001 la climatisation ne fonctionne plus il y a du gaz a l intérieure le bouton on off fonctionne mais ne fait pas de froid pouvez vous me conseiller j avais une fuite d eau dans l habitacle cotée passager
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, comment savez vous qu'il y a du gaz?
0