VIDANGE MOTEUR

mleboeuf Messages postés 2 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheté un opel mokka diesel neuf au mois d'Octobre 2014 et là au mois de Juin 2015 , l'ordinateur de bord du véhicule me signale qu'il faut faire la vidange à 9600km.
Bizarre, mais le garage me répond que j'ai fait trop de km en peu de temps et me facture la vidange à 170 euros.
Pour moi , ce n'est pas normal.

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, c'est simplement que votre auto est sortie de chaine en juin.Dans tous les cas vous n'aviez pas a vidanger, la date anniversaire et encore moins les kilometres de la revision n'étant pas atteint.Mais c'est trop tard.....
Quant a l'excuse du garage, on marche sur la tete.......
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

votre garage Opel ; c'est des ""baratineurs ""
1000 kms par mois et vous avez acheté un diesel !!! quelle erreur !!!
vous auriez du acheter un véhicule essence
le diesel c'est fait pour rouler au minimum 16000 kms par an ( et vous en êtes loin ); dans peu de temps votre FAP ( Filtre A Particules ) va se boucher et çà vous coûtera 300 euros chez Opel pour le nettoyer
cdlt
0