VIDANGE MOTEUR
mleboeuf
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté un opel mokka diesel neuf au mois d'Octobre 2014 et là au mois de Juin 2015 , l'ordinateur de bord du véhicule me signale qu'il faut faire la vidange à 9600km.
Bizarre, mais le garage me répond que j'ai fait trop de km en peu de temps et me facture la vidange à 170 euros.
Pour moi , ce n'est pas normal.
Bizarre, mais le garage me répond que j'ai fait trop de km en peu de temps et me facture la vidange à 170 euros.
Pour moi , ce n'est pas normal.
A voir également:
- Vidange opel mokka
- P0401 opel mokka - Avis sur les modèles
- Effacer message entretien véhicule nécessaire opel mokka - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange - Guide
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange opel corsa - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, c'est simplement que votre auto est sortie de chaine en juin.Dans tous les cas vous n'aviez pas a vidanger, la date anniversaire et encore moins les kilometres de la revision n'étant pas atteint.Mais c'est trop tard.....
Quant a l'excuse du garage, on marche sur la tete.......
Quant a l'excuse du garage, on marche sur la tete.......
bonjour
votre garage Opel ; c'est des ""baratineurs ""
1000 kms par mois et vous avez acheté un diesel !!! quelle erreur !!!
vous auriez du acheter un véhicule essence
le diesel c'est fait pour rouler au minimum 16000 kms par an ( et vous en êtes loin ); dans peu de temps votre FAP ( Filtre A Particules ) va se boucher et çà vous coûtera 300 euros chez Opel pour le nettoyer
cdlt
votre garage Opel ; c'est des ""baratineurs ""
1000 kms par mois et vous avez acheté un diesel !!! quelle erreur !!!
vous auriez du acheter un véhicule essence
le diesel c'est fait pour rouler au minimum 16000 kms par an ( et vous en êtes loin ); dans peu de temps votre FAP ( Filtre A Particules ) va se boucher et çà vous coûtera 300 euros chez Opel pour le nettoyer
cdlt