Opel Mokka neuve en panne
mokka64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mokka64 Messages postés 4 Statut Membre -
mokka64 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une Opel Mokka 4X2 Cosmo pack 140 ch essence fin septembre 2014.
Au bout de 400 km, en doublant, perte de régime (très dangereux), le garage Opel ne trouve pas la panne.
Au bout de 4 000 km, rebelote. Sans couper le moteur je la ramène au garage : capteur de vilebrequin à changer.
Elle est actuellement au garage (depuis 15 jour, en plus c'est pas des nerveux chez Opel).
Une voiture de 4 mois avec 4 000 km déjà au garage laisse présager de l'avenir.
J'ai adoré conduire cette voiture aussi bien sur route qu'en ville, elle est très confortable malgré un accoudoir ridicule.
Mais maintenant je vais avoir peur de la conduire...
J'ai acheté une Opel Mokka 4X2 Cosmo pack 140 ch essence fin septembre 2014.
Au bout de 400 km, en doublant, perte de régime (très dangereux), le garage Opel ne trouve pas la panne.
Au bout de 4 000 km, rebelote. Sans couper le moteur je la ramène au garage : capteur de vilebrequin à changer.
Elle est actuellement au garage (depuis 15 jour, en plus c'est pas des nerveux chez Opel).
Une voiture de 4 mois avec 4 000 km déjà au garage laisse présager de l'avenir.
J'ai adoré conduire cette voiture aussi bien sur route qu'en ville, elle est très confortable malgré un accoudoir ridicule.
Mais maintenant je vais avoir peur de la conduire...
A voir également:
- Forum opel mokka pannes
- Opel mokka 1.4 turbo probleme - Meilleures réponses
- Forum opel mokka - Meilleures réponses
- Avis opel mokka ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Opel meriva forum problème ✓ - Forum Monospaces
- Effacer message entretien véhicule nécessaire opel mokka - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel movano forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel cascada problème ✓ - Forum Coupés et cabriolets