Ratées a l'acceleration doblo diesel

chetebi -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en roulant normalement, mon doblo a des ratées comme si le moteur s'étouffait, plus d'accélération puis repart normalement, jusqu'à la prochaine ratée. Peut etre le go qui n'arrive plus, une saleté, ou autre ?
Merci de me renseigner

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, commencez par remplacer le filtre a carburant
0