Ratées a l'acceleration doblo diesel
chetebi
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en roulant normalement, mon doblo a des ratées comme si le moteur s'étouffait, plus d'accélération puis repart normalement, jusqu'à la prochaine ratée. Peut etre le go qui n'arrive plus, une saleté, ou autre ?
Merci de me renseigner
en roulant normalement, mon doblo a des ratées comme si le moteur s'étouffait, plus d'accélération puis repart normalement, jusqu'à la prochaine ratée. Peut etre le go qui n'arrive plus, une saleté, ou autre ?
Merci de me renseigner
A voir également:
- Ratées a l'acceleration doblo diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Filtre à particules diesel - Guide
- Trou a l'acceleration moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur qui s'etouffe a l'acceleration - Forum Mécanique, entretien et pannes