Les discussions

Fidouni Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr citroën c4

Bonjour, J'avais un voyant orange sur ma Citroën C4, année 2088. Le garagiste vérifie me dit que mon voiture ne dispose de fap et que c'est la van...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
snocky.
sxara Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démarrage

Bonjour, voilà j'ai une Citroën sxara 1l4 hdi,le problème c'est que je roulais ça a commencé à ralentir et le moteur c éteint.g essaie de le mettre ...

Georges106
remington222 Monospaces

Sonde de température

je ne dispose pas de documentation pour un espace 1 type mines 11605 le cadran de température est toujours à 0 l'aiguille ne monte pas même après un l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
remington222
remington Monospaces

Ou se trouve le thermostat de chauffe

Bonjour, j'ai un PB avec mon thermostat de chauffe sur un espace 1 l'aiguille est toujours a zéro, et je ne sais ou se trouve la sonde merci de po...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
snocky.
pierre3417 Citadines

Bib sonore sur citroen c3

Bonjour, après un bib sonore j'ai un message qui apparait dans le tableau de l'ordinateur de bord défaut de feu de position .; cela arrive souven...

chazeens
Abdel10 Mécanique, entretien et pannes

Pb centralisation c2

Bonjour, Je poste ce message pour avoir de l'aide, quand je prend une bosse ou un dos d'ane avec ma c2 la centralisation "saute"... La centralisat...

chazeens
v1n3ss0 Citadines

N°opr 206

Bonjour, J'aimerais connaître le n°OPR de ma 206. L'étiquette sur le montant conducteur est illisible, c'est pourquoi je fais appel à vous. Le VIN d...

chazeens
michel52 Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'indicateur de température du circuit d'eau sur un CITROËN C4 PICASSO 1,6l exclusive de 2008

chazeens
anthony7700 Berlines

Comment supprimer la clé de vidange

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer la clé qui a sur mon tableau bord d une opel Vectra break 1.9 tdci de 2006 j ai fait la vidange et la c...

chazeens
rerbillo Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

nous revenons d'un voyage et en repassant en Allemagne mon mari fait un plein avec du FIOUL SUPER , avant de remplir il a demandé a un allemand si s'...

chazeens
MOMO Berlines

607 hdi 136

Bonjour, salut tous le monde j'ai acheté une 607 sa fait 1mois ,j'ai le triangle danger qui s'allume au démarrage pendant 1 minute puis il s'eteint...

chazeens
guedesdon Mécanique, entretien et pannes

Ma mc1 ne demarre pas

Bonjour, ma mc1 family 4 place essence (2003) ne demarre plus . tout a commencer quand j'ai voulu l'ouvrir avec ma centralisation qui ne marcher p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
chazeens
pivoine37 SUV, 4x4 et crossovers

Problème qashqai bva

j'ai un qashqai teckna en boite auto 106 000 km, et depuis quelque temps le moteur se met à vibrer avec un bruit de moteur bizarre, accompagné d'une p...

snocky.
maoseur Berlines

Voiture limité à 160 km/h en palier

Bonjour,j'ai une voiture sunny 2011(90000km) qui a perdu de la puissance, la pédale au max et en palier ça arrive a 160 km/h limite avec des petites v...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
olive
VLINVLIN Mécanique, entretien et pannes

Changer un neiman

Bonjour, mon neiman est rester bloquer ;impossible de tourner la cle de contact... comment faut-il faire pour changer celui ci ( je n'y connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Georges106
Houston. SUV, 4x4 et crossovers

Achat d'une dacia duster.

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de commander une DACIA DUSTER modèle Lauréate, version Diesel 110 ch.J'aimerais avoir des renseignements autres que le c...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anonnyme
fadia Monospaces

Pb fap de c4 picasso

Bonjour, j'ai un probleme avec le FAP , sur l'ecran il affiche servisse (au debut d'affichage risque FAP )... alors apres revision a la maison d...

chazeens
fatfreddy01 Mécanique, entretien et pannes

Surconsommation,pétarade

Bonjour, Subitement,ma picasso exclu(essence) s'est mis à pétarader,de + en+ fort,gros bruit en dessous de la voiture,30litre/100, 50km/h maximum...

chazeens
Djaksonhamed Mécanique, entretien et pannes

Planche de bord

Bonjour, j'ai un 4x4 mercedes G diesel 5 portes de 1990 je voulais changer son tableau de bord et son volant pour le tableau de bord de celle de 200...

chazeens
dudu Mécanique, entretien et pannes

Fuite de liquide

Bonjour, J'ai une fuite de liquide marron sous mon picasso xasara 110 HDI à l'arrière coté gauche au niveau d'un espece de reservoir en plastique ...

chazeens
Marie Citadines

Voiture changement courroie

Bonjour, Courroie de distribution de C2 quand la changer????

chazeens
mateo Démarches administratives

Clé vw

Bonjour, g perdu mes clé de voiture vw comment en refaire rapidement et a quel prix ?

chazeens
fablib Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, j'ai une 205xad des année 1998 il ya un code antidemarrage qui cet mi en route donner moi une solution pour annuler un code voiture bloque...

chazeens
Tidoudoune Démarches administratives

Perte clé golf 4

Bonjour, Mon copain s'est fait volé sa voiture il y'a quelque jours de sa avec mes clé ( l'unique) de voiture dedans c'est une golf 4 , j'aimerai ...

chazeens
jean mich Berlines

Bmw e 30

bonjour comment ouvrir les portes arriere de la voiture car l centralisation ne fonctionne plus ?? si quelqu un peut m aider merci d avance j ai une...

chazeens
syd29 Monospaces

Porte arriere de c8

bonjour, je n'arrive plus a fermer ma porte arrière coulissante électrique de mon c8! c'est la premiere fois que cela m'arrive !! que je la command...

chazeens
pascal1m Mécanique, entretien et pannes

Chauffe moteur

Bonjour, j ai le message suivant sur le tableau de bort de mon c4 picasso hdi 138 Stop temperature élevée ça peux être quoi d après vous merci

chazeens
carlito34000 Mécanique, entretien et pannes

C2 vtr 1.6i boîte auto

Bonjour chers camarades mécanos, propriétaire d'une C2 vtr 1.6i boîte auto depuis 6mois, je n'ai jamais eu de soucis sauf depuis hier... Pour nous ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
carlito34000
bipierrot Mécanique, entretien et pannes

Clio 2

Résolu

Bonjour Sur ma clio2 le débit du lave glace ne se fait par contre quand je pince le tuyau a la sortie du vase celui ci gonfle le débit se refait mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bipierrot
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 35 948