Probleme fermeture coffre citroen berlingo 2
RésoluBonjour, mon berlingo présente un problème. Le coffre ferme mal, il faut ouvrir une porte ou fenêtre pour qu'il se ferme normalement. On dirait qu'i...
Bonjour, mon berlingo présente un problème. Le coffre ferme mal, il faut ouvrir une porte ou fenêtre pour qu'il se ferme normalement. On dirait qu'i...
Bonjour, J'avais un voyant orange sur ma Citroën C4, année 2088. Le garagiste vérifie me dit que mon voiture ne dispose de fap et que c'est la van...
Bonjour, j'aimerais connaitre la manière de tester la suspension de ma xantia en sachant que je peux la monter au maximum, la descendre au minimum m...
Bonjour, voilà j'ai une Citroën sxara 1l4 hdi,le problème c'est que je roulais ça a commencé à ralentir et le moteur c éteint.g essaie de le mettre ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, lorsque je fais un plein de gazole, j'ai une fuite apparente goutte à goutte en dessous du véhicule, plutôt ve...
je ne dispose pas de documentation pour un espace 1 type mines 11605 le cadran de température est toujours à 0 l'aiguille ne monte pas même après un l...
Bonjour, j'ai un PB avec mon thermostat de chauffe sur un espace 1 l'aiguille est toujours a zéro, et je ne sais ou se trouve la sonde merci de po...
Bonjour, après un bib sonore j'ai un message qui apparait dans le tableau de l'ordinateur de bord défaut de feu de position .; cela arrive souven...
Bonjour, mon vehicule affiche antivol defaillant elle demarre au bout de 3 fois pourriez vous me dire si c'est la clé ou moteur le soucis merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon quad , il ne veut plus démarré. Je pense que le problème viens du carburateur. Et j'ai un autre problème je voud...
Bonjour, Je poste ce message pour avoir de l'aide, quand je prend une bosse ou un dos d'ane avec ma c2 la centralisation "saute"... La centralisat...
Bonjour, J'aimerais connaître le n°OPR de ma 206. L'étiquette sur le montant conducteur est illisible, c'est pourquoi je fais appel à vous. Le VIN d...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'indicateur de température du circuit d'eau sur un CITROËN C4 PICASSO 1,6l exclusive de 2008
Bonjour, je viens a vous car j'ai un souci avec ma C5 de 2003 75000KM, apres passage a la valise il en est ressortie un défaut d'allumage et pour cau...
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer la clé qui a sur mon tableau bord d une opel Vectra break 1.9 tdci de 2006 j ai fait la vidange et la c...
nous revenons d'un voyage et en repassant en Allemagne mon mari fait un plein avec du FIOUL SUPER , avant de remplir il a demandé a un allemand si s'...
Bonjour, Ma tondeuse s'est arreter il n'y avait plus d'huile est hs
Bonjour, Je possède une saxo diesel . J'ai un problème de sifflement au démarrage qui disparait après quelques minutes . J'ai changé la courroie ac...
Bonjour, ou se trouve le bsi sur xsara break be 98
Bonjour, salut tous le monde j'ai acheté une 607 sa fait 1mois ,j'ai le triangle danger qui s'allume au démarrage pendant 1 minute puis il s'eteint...
Bonjour, ma mc1 family 4 place essence (2003) ne demarre plus . tout a commencer quand j'ai voulu l'ouvrir avec ma centralisation qui ne marcher p...
Bonjour, ma C2 que j ai achetée comme ça ,n affiche pas les kilometres effectués ni la vitesse , qu ' a t elle ? lol elle affiche juste un kilometrage...
Bonsoir, Désolée pour cette question de néophyte mais pourquoi faut-il attendre pour démarrer ou arrêter une voiture turbo diesel ? J'ai fait des...
j'ai un qashqai teckna en boite auto 106 000 km, et depuis quelque temps le moteur se met à vibrer avec un bruit de moteur bizarre, accompagné d'une p...
Bonjour,j'ai une voiture sunny 2011(90000km) qui a perdu de la puissance, la pédale au max et en palier ça arrive a 160 km/h limite avec des petites v...
Bonjour, J'ai une C4 achetée neuve modèle 2013, mise en circulation en Févier 2013. Suite à un accident je dois changer le bloc ABS. Pouvez vous s...
Bonjour, mon neiman est rester bloquer ;impossible de tourner la cle de contact... comment faut-il faire pour changer celui ci ( je n'y connais pas ...
Bonjour, J'ai l'intention de commander une DACIA DUSTER modèle Lauréate, version Diesel 110 ch.J'aimerais avoir des renseignements autres que le c...
Bonjour, Bon j'expose mon probleme, il y a quelques temps après une panne en Pologne le circuit pompe/verrin de direction... a etait changée (09/201...
bonjour , j'ai un souci avec mon évasion de 98, voila je n'est plus de feux de détresse ni de clignotant , j'ai regarder les fusible mais visibleme...
Bonjour, j'ai un probleme avec le FAP , sur l'ecran il affiche servisse (au debut d'affichage risque FAP )... alors apres revision a la maison d...
Bonjour, Subitement,ma picasso exclu(essence) s'est mis à pétarader,de + en+ fort,gros bruit en dessous de la voiture,30litre/100, 50km/h maximum...
Bonjour, j'ai un 4x4 mercedes G diesel 5 portes de 1990 je voulais changer son tableau de bord et son volant pour le tableau de bord de celle de 200...
Bonjour, J'ai une fuite de liquide marron sous mon picasso xasara 110 HDI à l'arrière coté gauche au niveau d'un espece de reservoir en plastique ...
Bonjour, Courroie de distribution de C2 quand la changer????
Bonjour, g perdu mes clé de voiture vw comment en refaire rapidement et a quel prix ?
Bonjour, j'ai une 205xad des année 1998 il ya un code antidemarrage qui cet mi en route donner moi une solution pour annuler un code voiture bloque...
Bonjour, j'ai une C5 DE 2005 1.8 depuis peu un defaut s'affiche filtre a particule risque de colmatage , je suis aller au garage ,avec leur valise...
Bonjour, Mon copain s'est fait volé sa voiture il y'a quelque jours de sa avec mes clé ( l'unique) de voiture dedans c'est une golf 4 , j'aimerai ...
Bonjour, Mon Citroen Berlingo hdi 92 1.6 l a 60 000 km et 6 ans. Quand dois-je faire remplacer la courroie de distribution kit complet et quel seras...
bonjour comment ouvrir les portes arriere de la voiture car l centralisation ne fonctionne plus ?? si quelqu un peut m aider merci d avance j ai une...
bonjour, je n'arrive plus a fermer ma porte arrière coulissante électrique de mon c8! c'est la premiere fois que cela m'arrive !! que je la command...
Bonjour à tous, Quelle voiture acheter avec 10 000 euros ? merci
Bonjour, le problème c'est que la clim de ma voiture ne fonctionne pas en ralentie, mais lorsque j'accélère la clim fonctionne normal.
Bonjour, je possède un C4 picasso 2.0 HDI 138 de 2009 totalisant 57000 Km. Depuis peu, j'entends des grincements lorsque j'amorce un braquage indi...
Bonjour, j ai le message suivant sur le tableau de bort de mon c4 picasso hdi 138 Stop temperature élevée ça peux être quoi d après vous merci
Bonjour chers camarades mécanos, propriétaire d'une C2 vtr 1.6i boîte auto depuis 6mois, je n'ai jamais eu de soucis sauf depuis hier... Pour nous ...
Bonjour, je viens d'acheter une Xsara Picasso essence de 2003, et je rencontre un gros problème avec les clignotants.... Lorsque je met mon cligno...
Bonjour Sur ma clio2 le débit du lave glace ne se fait par contre quand je pince le tuyau a la sortie du vase celui ci gonfle le débit se refait mais...
Bonjour à tous , J'ai une renault clio 2 RXE ( essence ) de fin 1999 et depuis un certain temps un bruit a apparu et qui c'est aggravé . Le brui...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.