Probleme sifflement au démarrage sur une saxo

tess -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une saxo diesel .
J'ai un problème de sifflement au démarrage qui disparait après quelques minutes . J'ai changé la courroie accessoires mais le sifflement persiste . Ca peut venir de quoi ?

1 réponse

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Il faudrait faire le test suivant afin de mieux identifier le problème. Ouvrir le capot et démarré le moteur à froid et écouter.
Cela vous permettra de cibler d'où viens le bruit et si vous pouvez mettre une petite photo ici de l'endroit il sera surement possible de vous aider
0