Fuite trop plein Citröen Picasso 2.0Hdi / Frein à main
Abdou76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Abdou76 Messages postés 6 Statut Membre -
Abdou76 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci, lorsque je fais un plein de gazole, j'ai une fuite apparente goutte à goutte en dessous du véhicule, plutôt vers l'avant.
J'ai aussi au niveau du frein à main, lorsque ma voiture est stationnée depuis quelques heures, elle fait du "sur place" quand j'essaie de rouler, ensuite sa fait un bruit "comme si quelques chose était grippé...
Merci pour les éventuels infos
Voilà j'ai un petit souci, lorsque je fais un plein de gazole, j'ai une fuite apparente goutte à goutte en dessous du véhicule, plutôt vers l'avant.
J'ai aussi au niveau du frein à main, lorsque ma voiture est stationnée depuis quelques heures, elle fait du "sur place" quand j'essaie de rouler, ensuite sa fait un bruit "comme si quelques chose était grippé...
Merci pour les éventuels infos
A voir également:
- Citroen picasso hdi
- P1352 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes