PB Fap de C4 picasso

fadia -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec le FAP , sur l'ecran il affiche servisse (au debut d'affichage risque FAP )...
alors apres revision a la maison de citroen ils n'ont rien trouvé au scaner ils m'ont dit qu'il faut rouler avec une grande vitesse et pendant une longue distance et l'affichage "service va disparaitre. je suis très inquiète de rouler avec ce risque ....
priere de bien vouloir m'aider .... merci

1 réponse

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Bizarre la réponse du garage en effet. Avez-vous été dans un autre garage pour un deuxième avis ?
0