Ni vitesse ni kilometre effectués sur le tableau de bord C2?
patymutty
Messages postés
8
Statut
Membre
-
patymutty Messages postés 8 Statut Membre -
patymutty Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, ma C2 que j ai achetée comme ça ,n affiche pas les kilometres effectués ni la vitesse , qu ' a t elle ? lol elle affiche juste un kilometrage sur le coté qui reste fixe et le compteur reste a 0.
que faut il faire ?merci de votre aide .
que faut il faire ?merci de votre aide .
A voir également:
- Citroen c2 tableau de bord
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord eteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
C'est certainement une panne de capteur de la boîte de vitesses. C'est lui qui transmet l'information au BSI afin qu'elle soit appliquée au compteur. Vérifiez tout de même qu'aucun connecteur n'est été débranché sous le tableau de bord. Amicalement.
C'est certainement une panne de capteur de la boîte de vitesses. C'est lui qui transmet l'information au BSI afin qu'elle soit appliquée au compteur. Vérifiez tout de même qu'aucun connecteur n'est été débranché sous le tableau de bord. Amicalement.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ou le compteur hs
patymutty
Messages postés
8
Statut
Membre
mais si c etait le compteur il y aurait pas un detail precis pour reperer que c est ça ?le compteur c est pour le kilometrage seulement non ?par exemple le fait qu il ne donne pas la vitesse c est aussi le compteur ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
C'est un compteur numerique, partant de là tout est possible.Mais la piste de georges est la première et la plus simple à étudier
patymutty
Messages postés
8
Statut
Membre
ah ok on va voir ça ,dabord voir si un connecteur est debranché ,sinon une panne de capteur de la boite de vitesse ...merci !