A voir également:
- Chauffage moteur
- Volant moteur - Guide
- Bougie de chauffe - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez une température élevée cela indique qu'il y a un soucis de refroidissement. Mais de quelle température parlez-vous ? est-ce la température d'huile moteur ? d'eau dans le circuit de refroidissement ?
Méfiez-vous une température excessive peut engendrer de gros dégâts sur votre moteur donc allez au plus vite au garage pour faire vérifier et réparer au besoin
Si vous avez une température élevée cela indique qu'il y a un soucis de refroidissement. Mais de quelle température parlez-vous ? est-ce la température d'huile moteur ? d'eau dans le circuit de refroidissement ?
Méfiez-vous une température excessive peut engendrer de gros dégâts sur votre moteur donc allez au plus vite au garage pour faire vérifier et réparer au besoin