Panne espace 3 2.2dci
Bonjour, Mon espace demarre bien,mais pas de peche et fume noir.quand pensez vous?
Bonjour, Mon espace demarre bien,mais pas de peche et fume noir.quand pensez vous?
Bonsoir, j'aimerais savoir quelle essence dois-je mettre dans ma Daelim Daystar 125 de 2000. Sans Plomb 95-E10, 95 ou 98? Je pose cette question car ...
Bonjour Suite au changement de mes plaquettes de freins avant sur citroen c5 le tableau de bord me marque service et plaquettes de freins usées be...
Bonjour, J'ai un Citroën Jumper HDI100 année 2008 95 000km qui est rester au moins un an sans rouler,quand je le démarre le voyant de température...
Bonjour à tous, j'ai 1 gros pb avec ma 106 qui est ingérable à conduire : elle ratatouille au démarrage, en roulant même avec des à-coups, et black-ou...
Bonjour à tous, En premier merci à jeanluc123 pour les explications claire sur le fonctionnement du trio BRA (Batterie-Regulateur-Alternateur) su...
Bonjour, Quelle voiture hybride choisir ? Je n'y connais absolument rien, mais je veux polluer le moins possible !!! Merci !
Bonjour, de l eau dans l huile est ce que je peux demarrer
Bonjour, Ma c3 pluriel hdi affiche 240000km,aujourdhui dans une montée la voiture a callée et impossible de redémarer le voyant de la batterie s'est...
Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d'un citroen berlingo de 2008 (le dernier modèle). Depuis quelques jours mon ventilateur de refroidissemen...
Je posséde un Nissan QASHQAI DCI 1.6 je voudrais savoir: - quand je dois changer la courroie de distribution ? - quels sont les risques en cas d...
Bonjour, j'ai une citroen C5 phase 1 de 2004 avec un attelage. hors dès que je branche une remorque ou autre , la voiture ne s'éteint plus, je pe...
Bonjour, rien a signaler sur les feux et le voyant persiste
bonjour, ma 307sw fait des bruits sourds au niveau de l'arriere a 70km/h puis vers 100, 110km/h, je souhaiterai changer les roulements pour stopper ce...
Bonjour, petit souci avec madame depuis peut. j'ai plus de lave glace et egalement plus de clignotant avg sur ma zx 14i de 97 donc contre visite . ...
Hello, en même temps, qu'en je vois le nombre de Citroen en circulation, et ce toutes marques confondues, je me dis que si il y avait dang...
Mon garagiste CITROEN a remplacé la carte SD du GPS My way car HS. Véhicule acheté en 2010 chez le concessionnaire citroen: HDI 92 BUSINES 5CV. 1ére i...
slt j ai une voiture Nissan PATROL diesel TD42 annee 2005 je me suis trompe J'ai remplie le bloc moteur avec le huile de la boite a vitesse comm...
Bonjour, Voila mon pb: Mon moteur a chauffé (voyant stop allumé,voyant de t° clignotte) lors d'un bouchon. Je l'ai laissé refroidir et je suis repar...
Bonjour, peut-on faire contrôler son BSM avant que le bug de blocage ne se produise, ou faut-il attendre qu'il arrive pour être visible ...
salut! je veux connais a partir de quelle km pour changer la chaine distription de la voiture c3 picasso hdi 90cv
Bonjour, est-ce que les problèmes du boitier BSM existent toujours sur les véhicules Citroën (berlingo, picasso...), millésime 2013 ?
Bonjour, je possède un jumper 2,5 l de 1996. Suite a un problème de suspension je n'ai pas pu le sortir pendant 6 mois je pense. Le problème c'est q...
Bonjour, Cycle de vidange pour Polo 7 1.2 5 ch essence Je veut avoir une idée sur le cycle de vidange pour ma voiture polo 7 essence c'est quo...
Bonjour,comment démonter un turbo sur une C5 2L2 HDI 136 CV 2001. MERCI DE ME REPONDRE
Bonjour, pourriez-vous me dire où se trouve le contacteur de plafonnier du hayon arrière du Renault Kangoo ? Car lorsque je ferme celui-ci les plafonn...
Bonjour, après 5 semaines sans roulé, je branche ma batterie pour faire tourné le moteur. je n'ai plus aucun voyant ni klaxon qui fonctionne,on m'a...
Salut, j'ai une xsara 2l HDI. Hier soir en voulant repartir de la station elle n'est pas voulu redémarré. Le voyant "STOP" clignote suivit de bip... C...
quels sont les test a effecteur pour un toyota rav4 2012 qui consmme beaucoup d'huile.
quel est le problème quant le voyant triangle orange accompagné avec contrôler feu affiché sur mon véhicule de type bipper 2012 . je vous prie de croi...
Bonjour, j'ai passé le contrôle technique sur ma citroen picasso et j'ai changé la rotule de direction avant gauche ( côté conducteur ) qui était défe...
slt ...j'ai une nissan patrol td42 2005 ...et le mement de vidange arrive ....j'ai mettere l'ouille de boite vitesse dans le moteur ..... et ce que ...
Bonjour, je possède une citroen c6 2.7 hdi avec 97000 km de 2007. je voudrais savoir si d'autres ont eu le meme probleme . Elle ne le fait pas touj...
Bonjour, j'ai une C4 VTS qui jusqu'à 1 mois marchait très bien. J'ai ressenti de bizarres hoquets a basse vitesse surtout et des à coups réguliers ...
Bonjour, Ma C4 sort de réparation (turbo et carter à changer) chez le concessionnaire. Son garage m'indique une panne supplémentaire non détect...
Bonjour, je viens d'acheter une Xantia de 1997 , 72000 km . la courroie de distribution a été changé à 59000 km mais en 2005; donc il ya 8 ans ... ...
Bonjour, Je souffre de problèmes de dos (comme beaucoup de Français), et je recherche une voiture confortable, très confortable. Quelle voiture cho...
Bonjour, J'aimerais acheter le Dacia Duster, je voulais savoir si vous l'aviez déjà testé, ou si l'un d'entre vous le possède, que vaut-il au quoti...
Bonjour, Je recherche une voiture 7 places, comment choisir ? Et laquelle choisir ? Merci ! J'ai un budget serré...
Bonjour, J'ai changé mon alternateur de ma Citroën Xantia hdi 110, elle charge à froid mais pas à chaud. Des explications ? Merci.
Bonjour, suite a 1 choc mon carter huile c perce j ai rouler 100 metre environ avant d arrete moi meme la voiture le depanneur me dit ke mon moteur ...
Salut, J'hésite entre le Yamaha Xmax, le Peugeot Satelis, et le Piaggio X10... Si jamais vous avez des avis, des infos sur quel scooter 125 choisir...
Bonjour J'ai un pneu crevé à l'avant gauche de ma Peugeot 407, si jamais vous avez un conseil à me donner, je suis preneur !
Bonjour, Je ne suis pas expert en mécanique, mais comment dois-je faire pour changer la batterie de ma voiture (Citroën AX) ? Merci pour les infos ...
Bonjour, Je crois que ma Peugeot 106 est en panne, qu'est-ce que je dois faire ?
Question bête, mais en quoi consiste la vidange ? A quoi ça sert ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, combien coute une courroie d accesoire chez citroen pour xsara picasso de 2033
Bonjour, J'ai changé mon turbo car il était complétement HS et le véhicule consommait de l'huile et là après avoir changer le turbo, j'ai le voyant ...
Bonjour, J'ai changé mon démarreur d'occasion de ma Citroën C3 hdi. Je les teste avec mes câbles, ils fonctionnent. Je l'ai remonte et rebranche, e...
Bonjour, J''ai une Renault Twingo de 1993, la toute première version Ce matin, j'ai mis de l'essence, puis quand je démarre la voiture cale. Puis ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.