Xsara, Démarre pas et "Stop" s'allume
LeDucXsara
Messages postés
4
Statut
Membre
-
LeDucXsara Messages postés 4 Statut Membre -
LeDucXsara Messages postés 4 Statut Membre -
Salut, j'ai une xsara 2l HDI. Hier soir en voulant repartir de la station elle n'est pas voulu redémarré. Le voyant "STOP" clignote suivit de bip... C'est "comme si" elle était mise en sécurité.
Qu'est qui peut bien faire ça ?
Merci d'avance de bien vouloir m'aidé a trouver une solution.
Qu'est qui peut bien faire ça ?
Merci d'avance de bien vouloir m'aidé a trouver une solution.
A voir également:
- Peugeot 2008 voyant stop qui s'allume
- Manuel peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur et voyant stop Twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cerine peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant abs et antipatinage allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes