Problème boxer jumper ducato 1996
Pxc59
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un jumper 2,5 l de 1996.
Suite a un problème de suspension je n'ai pas pu le sortir pendant 6 mois je pense.
Le problème c'est que aujourd'hui j'ai voulu le remettre en route mais rien du tout, j'ai mis une autre batterie, les voyants se sont allumés sauf celui du préchauffage lors que habituellement il est super long (environ 30 sec si ce n'est pas plus ). Quand j'ai tourné la clef pour lancer le moteur, le démarreur tournait tout doucement, il n'a pas de puissance.
J'ai donc décidé de tirer la camionnette, mais ça n'a rien change..
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème, ça serait gentil.
Merci d'avance.
Suite a un problème de suspension je n'ai pas pu le sortir pendant 6 mois je pense.
Le problème c'est que aujourd'hui j'ai voulu le remettre en route mais rien du tout, j'ai mis une autre batterie, les voyants se sont allumés sauf celui du préchauffage lors que habituellement il est super long (environ 30 sec si ce n'est pas plus ). Quand j'ai tourné la clef pour lancer le moteur, le démarreur tournait tout doucement, il n'a pas de puissance.
J'ai donc décidé de tirer la camionnette, mais ça n'a rien change..
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème, ça serait gentil.
Merci d'avance.
A voir également:
- Forum fiabilité boxer/jumper ducato
- Fiat ducato 2.5 tdi 1996 avis - Meilleures réponses
- Fiat ducato 1996 - Meilleures réponses
- Fiabilité jumper 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat ducato 2.2 multijet 100 fiabilité - Le Café
- Fusible anti démarrage peugeot boxer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message révision moteur Ducato 2.3 multijet boîte robotisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Hybrid 136 e-dcs6 fiabilité - Avis sur les modèles
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu as testé tes injecteurs ?
http://www.youtube.com/watch?v=kojYw2XXqg8
Est-ce qu'il ne faudrait pas changer le démarreur ?
Est-ce que tu as testé tes injecteurs ?
http://www.youtube.com/watch?v=kojYw2XXqg8
Est-ce qu'il ne faudrait pas changer le démarreur ?
Non, je ne peux pas tester les injecteurs car le moteur ne démarre pas, ou si il y a une autre méthode je ne la connais pas (je n'ai pas de grande connaissance en mécanique).
Demain je vais essayer de voir si c'est un système du préchauffage qui pourrait faire foirer le truc. On m'a dit de mettre le contact, de prendre un multimètre et de vérifier si il y avait douze volts aux bougies.
Après il faudrait Verifier que le démarreur soit encore en bonne santé mais je ne sais pas comment faire ...
Si quelqu'un avait une idée, quil n'hésite surtout pas !!
Demain je vais essayer de voir si c'est un système du préchauffage qui pourrait faire foirer le truc. On m'a dit de mettre le contact, de prendre un multimètre et de vérifier si il y avait douze volts aux bougies.
Après il faudrait Verifier que le démarreur soit encore en bonne santé mais je ne sais pas comment faire ...
Si quelqu'un avait une idée, quil n'hésite surtout pas !!