Les discussions

marc1953 Monospaces

Tableau de bord de ma renault scénic éteint

Bonjour, J'ai le tableau de bord de ma Scénic qui c'est éteint. Comment faire pour démonter l'afficheur de mon tableau de bord et non la planche de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
OlivierLinternaute
bocca Mécanique, entretien et pannes

Problème quad kimco 150

bonjour mon quad 150 kimco mx ne demarre pas a sa batterie mais demarre au pinces sur batterie voiture bougies neuve anti parasite neuf batterie neuv...

OlivierLinternaute
arkales Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage zx 19td

Bonjour, J'ai garé ma ZX sans problème hier soir après avoir fait mes 40 km quotidiens et ce matin pas moyen de démarrer! Le démarreur tourne mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Georges106
christelle1988 Mécanique, entretien et pannes

Polo 1999 en panne

Bonjour, ma voiture ne tourne plus et plus d affichage tableau de bord ma batterie est toujours bonne et fusible bon que faire et qu est ce que c ...

snocky.
stf_la sudiste Berlines

Sigle sur opel vectra

Résolu

Bonjour, est ce qu'une personne peut m'expliquer ce que signifie le sigle ((O)) sur une opel vectra?, merci -- Fà à parera e tèniti à t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stf_la sudiste
yan Monospaces

Grand c4 picasso

Bonjour, j'ai une panne au niveau du gps et poste radio qui peut m aider le garage ne trouve pas la panne et me demande de 150 à 250 euros pour r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Georges106
mistercox Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 1600 16v

Bonjour, le voyant défaut moteur s allume mais la voiture roule bien quelle que kilometre mais ci je coupe le moteur on dirait quelle tourne sur deu...

Georges106
mimi Mécanique, entretien et pannes

Chauffe

Bonjour, voila mon $ouci , jé une audie 1.9 tdi dont le compteur mafiche que mon éguille de chauffe et afont, et mon voiyant deau salume, mé voila q...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Georges106
En panne Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa essence

Bonjour, j'ai une opel corsa moteur essence. Impossible de la démarrer, plus aucun voyant, impossible de lever les vitres... J'ai vérifié la batte...

snocky.
sxara99 Mécanique, entretien et pannes

Probleme antidemarrage xsara

Bonjour, j'ai essayé de ma voiture un matin une xsara 1999 td, elle n'a pas voulu j'ai le bip de l'antidémarrage (je crois) qui sonne pendant au moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sxara99
grosch Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5

Bonjour, je posséde une c5 1.6l HDI 110cv airdream d année 2009 j ai une fuite au niveau d injecteur contient sa me couterais pour changer le joint a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
snocky.
juju Berlines

Probleme de ventilation

Bonjour, j ai un probleme de ventilation interieur sur ma laguna 1 le ventilateur je l ai changer et les fusibles sont bon pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
snocky.
Raphaël45370 Berlines

Problème passat 2007 2.0 140 dsg

Bonjour à tous voilà je bien vers vous car j'ai un problème sur ma passat VOila le souci depuis qu'il fait enfin beau et chaud !!! Quant je récupè...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
snocky.
samir Monospaces

Comment faire une vidange

Bonjour, Comment faire une vidange pour boite de vitesse esoace 3

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
juuju
bils74 Mécanique, entretien et pannes

Mon xsara hdi 90

Bonjour, bonjour, mon xsara 2.0 hdi 90 année 2001 me fait un grand cassement de tête pour les problèmes a savoir : 1- le moteur chauffé rapidement ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Georges106
pajufe Berlines

Jantes

Bonjour, Peut-on remplacer par des jantes R15 un véhicule équipé en R14

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
snocky.
thomas63 Mécanique, entretien et pannes

Grosse panne électrique c3

Bonjour, J'ai un souci sur la C3 de ma copine. En effet, après avoir remplacé le démarreur, remonté la batterie etc, je mets le contact, et là, r...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Georges106
citroen AX 10E Mécanique, entretien et pannes

Anomalie phare avant

Bonjour, j'aurais une question j'espère vous pourrais m'aider, , quand je mais le contact il y a une feu de position sur les deux qui s'allume, s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
citroen ax 10e
Larrazkako Citadines

Livre

Résolu

Bonjour, impossible de trouver la revue technique de ma Laguna Estade 2008, il n'existe nul part, comment faire, merci. MICHEL

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Georges106
gammoudi Mécanique, entretien et pannes

Probleme de clefs

Résolu

Bonjour, bonjour la clef ne commande pas les portes le voyant s'allume mais il n'ouvre ni ferme pas

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
gammoudi
Steph Achat, vente et démarches

Vente aux enchères publiques

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site me permettant de connaître la plupart des ventes aux enchères publiques en île de France sur les voi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Steph
Segur4 Moto/scooter/trottinette

Problème piaggo x9

Bonjour, J'ai un Piaggo X9 et depuis quelque jours j'ai le moteur qui a des ratés comme si problème d'allumage mais j'ai controlé et il y a bien d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Steph
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 35 948