Problème passat 2007 2.0 140 dsg
Raphaël45370
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
voilà je bien vers vous car j'ai un problème sur ma passat
VOila le souci depuis qu'il fait enfin beau et chaud !!!
Quant je récupère ma voiture qui a été stationnés en plein soleil pendant toute une journée
je démarre et la elle me donne des accout sur 400metre a peu pré ..
Avez vous une idée du problème
je vous remercie par avance de vos réponses
voilà je bien vers vous car j'ai un problème sur ma passat
VOila le souci depuis qu'il fait enfin beau et chaud !!!
Quant je récupère ma voiture qui a été stationnés en plein soleil pendant toute une journée
je démarre et la elle me donne des accout sur 400metre a peu pré ..
Avez vous une idée du problème
je vous remercie par avance de vos réponses
A voir également:
- Problème démarrage passat 2.0 tdi
- Probleme anti demarrage - Guide
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage Twingo essence 1.2L de 1996 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Touran 2.0 tdi 140 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles