Problème de freins sur ma vielle Ford
Mami
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai laissé ma fordde 1990 sur un parking mais je n arrive pas a enlever le frein por repartir je sais que je devais les refaire.... Mais je voudrais bien la ramener à la maison environ 3km auriez vous une idée pour que je puise repartir et faire ces quelques km. Merci. Une mamie bien ennuyée merci encore
A voir également:
- Ford vielle
- Vielle voiture - Accueil - Achat d'occasion
- Mercedes vielle ✓ - Avis sur les modèles
- Ford fiesta vielle ✓ - Forum Démarches administratives
- Opel corsa vielle ✓ - Forum Compactes
- Vielle opel ✓ - Avis sur les modèles
1 réponse
Bonjour chère Mamy,
Vous avez certainement serré le frein à main en la laissant sur le parking et avec le temps les garnitures se sont collés sur les tambours. Il faut faire appel à quelques messieurs prévenants (il il y en a). Relâchez bien le frein à main et demander qu'il secouent la voiture d'avant en arrière à plusieurs reprises. Avec l'inertie les garnitures vont se décoller des tambours dans un "clac" retentissant. Cordialement chère Mamy.
Vous avez certainement serré le frein à main en la laissant sur le parking et avec le temps les garnitures se sont collés sur les tambours. Il faut faire appel à quelques messieurs prévenants (il il y en a). Relâchez bien le frein à main et demander qu'il secouent la voiture d'avant en arrière à plusieurs reprises. Avec l'inertie les garnitures vont se décoller des tambours dans un "clac" retentissant. Cordialement chère Mamy.