Réparation vieille Peugeot 206+
Sophie
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j’ai une Peugeot 206+ diesel de 2009 avec 245000 km au compteur. Elle est en panne, La pompe d’injection est à remplacer pour une dépense à prévoir de 1000€.
Je me demande si cette réparation en vaut la peine, vu l’âge et le kilométrage de la voiture.
Vos avis me seraient bien utiles. Merci.
Je me demande si cette réparation en vaut la peine, vu l’âge et le kilométrage de la voiture.
Vos avis me seraient bien utiles. Merci.
A voir également:
- F5ff peugeot 3008
- Peugeot vieille - Meilleures réponses
- Vieille 206 - Meilleures réponses
- Vieille voiture - Accueil - Achat d'occasion
- U1205 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P12a8 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes