Tableau de bord de ma Renault Scénic éteint
marc1953
Messages postés
2
Statut
Membre
-
OlivierLinternaute Messages postés 59 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
OlivierLinternaute Messages postés 59 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le tableau de bord de ma Scénic qui c'est éteint. Comment faire pour démonter l'afficheur de mon tableau de bord et non la planche de bord entière sans casser les pâtes. Il y a 2 connecteurs à débrancher qui peux me renseigner ?
J'ai le tableau de bord de ma Scénic qui c'est éteint. Comment faire pour démonter l'afficheur de mon tableau de bord et non la planche de bord entière sans casser les pâtes. Il y a 2 connecteurs à débrancher qui peux me renseigner ?
A voir également:
- Démontage tableau de bord scenic 3
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord scenic 2 ne s'allume plus - Forum Monospaces
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Hello,
Vous trouverez peut-être la réponse à votre question ici
http://chichi1er.free.fr/temp/gifs/PR/cyma86_DEMONTAGE_TDB_SCENIC_II.pdf
Vous trouverez peut-être la réponse à votre question ici
http://chichi1er.free.fr/temp/gifs/PR/cyma86_DEMONTAGE_TDB_SCENIC_II.pdf